[CLOS] PROBLEME CONNEXION VIA FACEBOOK

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par {AИGΣ£*θƒ*ĐaЯКИΣ§§}, 6 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [ID compte] : 86481055
    [Serveur] : FR

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur le client du jeu depuis quelques semaines via Facebook et sur n'importe quel ordinateur. Le message d'erreur est le suivant :
    www.facebook.com est bloqué
    Les requêtes vers le serveur ont été bloquées par une extension.
    Essayer de désactiver les extensions.

ERR_BLOCKED_BY_CLIENT

Pouvez-vous m'aider ??

Merci d'avance :)

2. JohnLocke

JohnLocke User

Ton navigateur que tu utilises pour lancer facebook doit certainement avoir une extension qui gêne les opérations ou alors un autre qui aurait aussi accès aux comptes ou toi aurait éventuellement désactivé la possibilité de lancer le jeu par facebook.
    Je pencherai pour la deuxième, perso.

Toutefois pour désactiver les extensions tu vas donc dans les paramètres de ton navigateur et tu dois voir "Extension" dans les réglages. Souvent il est dans la barre d'adresse vers la fin à droite aussi.

3. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Ce problème est connu et a déjà été remonté. Je vous invite à contacter le support pour résoudre ce problème.

Cordialement,

M-Tyler

4. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.