[CLOS] probleme d'affichage sur le jeu

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par tyrex76, 29 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tyrex76

tyrex76 User

quand j ouvre mon jeu et que je me connecte en appuyant sur départ et que le jeu et lancer je n ai pas toute les option que je veux elle sont derrière d autre élément et il me manque la mini carte , le portail système stellaire , les missions , le raffinage ,mon rex l'assemblage ,log,contact ,booster et du coup il sont très difficile d accès il faut que je sois très précis avec ma souris pour réussir a les atteindre merci de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème merci pour votre aide

2. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Vous est-il possible de fournir un screen du problème rencontré s’il vous plaît ?

Cordialement

3. tyrex76

tyrex76 User

oui bien sur la voici:mais quans j ai pris la capture je ne trouve pas de lien et je n arrive pas a joindre le fichier

Dernière modification: 30 mai 2023
  4. le.sphynx

le.sphynx User

M-Zhane aime votre message.
  5. Bonjour, depuis ce matin, connexion impossible entre 9h30 et 11h30 j ai vidé le cache, actualisé la page et sur sur global

ID 66143607

Merci de me répondre

6. bonjours ,il ce trouve que moi aussi , impossible de télécharger le jeu depuis ce matin
    ID 40520998
    en attente d'une réponse car booster qui tournent
    cordialement

7. Bonjour ,
    viens de pouvoir me connecter , impossible de jouer , lag constant , 10 minutes pour tuer un npc alors qu'on le fait en 10 secondes ????

Cordialement

8. JohnLocke

JohnLocke User

Ce matin la reboot serveur a eû lieu à quelle heure au fait ? parce que c'est souvent le problème pendant la reboot il faut eviter de se connecter...
    Sinon il faut faire la totale après la reboot qui a finis vers 13h je crois, donc nettoyer les caches et tout ca...

Statut:
Fermé aux futures réponses.