[CLOS] problème d'affiche onglet GALAXY GATES

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ¤.POPEYE.¤, 30 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [Votre pseudonyme vue sur la map] ¤.STENIA.¤
    [Votre User ID] : Je sais pas ou le trouver. J'ai un ID produit mais je suis pas sur...
    [Votre Global ID]: c sur la page de connexion ? 65582319
    [Votre serveur de jeu]: FR4

    Bonjour,

    Je n'est pas fait attention mais j'ai remarqué que je n'est plus l'onglet GALAXY GATES est-ce normal ?

    Cordialement.
     
  2. cc l onglet des gg est sur la page de jeu
     
    Fox21 aime votre message.
  3. Merci beaucoup
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonsoir Popeye,

    Tu m'as l'air nouveau ou nouvelle sur le forum, alors je me permets de te donner un petit conseil avant qu'un modérateur te le dise c'est d'éviter d'utiliser les tags comme "Bug" ou "Annonce" ou tout autre tag qui sont en principe réservé à la modération. D'autres part ta question devait être posé dans une autre rubrique comme problème technique mais bon ce genre de question était déjà posé me semble, et une réponse t'as été apportée, donc ce serait bien de faire une petite recherche avant de poser des questions d'ordre technique, ce sont là quelques conseils pour t'initier au forum ^^
     
    Fox21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.