[CLOS] probleme dans le portail Lambda

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par RTM_R3PT1LEX, 9 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. (Je vient de terminer le portail Lambda et je suis coincé as L'interieur je ne revient pas as ma based en X1 jai rafraichie ma page mes toujour dans le portail lambda (mes jai recu les recompense) Quoi faire svp ?
    ---------------------------------
    (je re post le lien sans tag et aussi pour tlm qui as le meme probleme jai penser 45 min et redemarrer le jeu que je me suis rendu compte que le jeu me fais buger la tete jai resolue le probleme jai eter dans la zone de radiation boummer de retour portail X1 ) bonne nuit as tous
    ---------------------------------
    Merci pour tes conseille

(33★Allnighter User)

1/ Une petite remarque de forme : je te suggère de supprimer ta bannière [Bug], car les bannières sont réservées à la modération. ;)
    2/ Je te suggère de te déconnecter du jeu (au besoin, force la déco en fermant la page) + fermer la session et éteindre l'ordinateur.
    3/ Attends une poignée de minutes, pendant lesquelles tu vides les caches de l'ordi (CCleaner, console).
    4/ Rallume l'ordi et lance une nouvelle session + le client de jeu DO. Cela devrait suffire...
    5/ Si ce n'est pas le cas, regarde si tu peux changer de vaisseau dans le Hangar ou par le Warp. Si c'est le cas, choisis un vaisseau en base X-1 ou X-8 et connecte-toi. Si la connexion a fonctionné, change simplement de vaisseau pour récupérer celui bloqué en GG... et c'est fini !
    Bien sûr, si rien de tout cela ne fonctionne, il faut alors attendre un peu avant de refaire une tentative... et écrire au Support si rien n'y fait.
    Version courte :
    ipconfig /flushdns
    ipconfig /release
    ipconfig /renew
    exit
    Version complète :
    ipconfig /flushdns
    ipconfig /registerdns
    ipconfig /release
    ipconfig /renew
    netsh winsock reset
    exit
    Après la version longue : redémarrer l'ordinateur.
    PS : Respecter l'espace avant le slash /
    (pourais aussi vous aidé merci as toi ---) (33★Allnighter User)

33★Allnighter aime votre message.
  2. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je vous rappelle que le multi-post est interdit (Art. 2). Vous ayant averti, vous serez sanctionné si cela devait se reproduire.

De plus, le problème étant déjà réglé je clos le topic.

Cordialement,

M-Tyler

RTM_R3PT1LEX aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.