[CLOS] Probleme de conexion

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par RTM_R3PT1LEX, 29 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tsyn83

Tsyn83 User

ha notre jeux caca remarche mais au bout d'un certain temps normal ca avance avec les asticots :)

RTM_R3PT1LEX aime votre message.
  2. Quelle équipe ??? comme dit John c'est lundi...

RTM_R3PT1LEX aime votre message.
  3. N'importe quoi voir si ya du monde qui font chier que pendant les double GG ou jour feriée BA-KODA serieux un peu de dignite la faudrait p-e un jour faire preuve de bon vouloir en vers les vrai joueur et nous montrer des reponse suite as D-O au lieu de nous ban pour dire des reponse repetititif tu voie as force de repeter ses toi qui devrai etre avertie sur le forum mdr blague as apart presentement sa fonctionne jusqua vendredi au moin profiter en pour faire les meme chose les meme truc les meme npc les meme map encore et encore car nous lews vrai joueur qui meme parfois paye non pas le droit as ses evenement faudra p-e comprendre un jour meme moi bcp de misere as partir de se jeu mes va bien falloir que je me reveille un jour bonne journee ou soiree as tous

4. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Les problèmes en GG le week-end ne sont pas nouveaux et sont connu des services techniques.

Veuillez à bien lire le forum avant tout post.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.