[CLOS] Problème de connection page de jeu

Discussion in 'Problèmes techniques' started by gomann, Sep 3, 2022.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. gomann

gomann User

Bonjour,

DO aurait il un problème ?!

Je n'arrive pas a mettre la page de jeu.
    Oui, j'ai bien vidé le cache.

2. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Pas à ma connaissance en tout cas, le problème est-il toujours d’actualité pour vous ?

Cordialement,

M-Zhane

3. Bonjour,

Depuis très exactement la relance serveur d'hier (en EG3), j'ai des problèmes de connexion, puis d'accessibilité, de stabilité ou de blocage des pages. C'est surtout par à-coups, il y a des moments où on pense que c'est fini, et puis... paf, page bloquée, déconnexion intempestive et problème pour revenir. Ah... la page des stations de combat est toujours aussi longue / difficile à ouvrir - j'en avais déjà parlé une fois...

4. M-Zhane

Bonsoir,

Je viens de remonter ce problème en interne.

Cordialement,

M-Zhane

33★Allnighter likes this.
  5. Bonjour,
    idem en EG7. Exactement comme l'explique Allnighter

M-Zhane likes this.
  6. M-Zhane

Bonjour,

Ce problème est toujours d’actualité ? Ou le topic peut-être clos ?

Cordialement

M-Zhane

7. R.A.S. en EG3, merci...

8. Bonjour ,
    ce n'est pas top mais il y a un mieux. beaucoup de micro disconnection pendant le jeux et chaque fois devoir se reconnecter , très ennuyant.
    Cordialement.

9. M-Zhane

Bonsoir,

Les nombreux problèmes de connexion qu’il y a eu, étaient en partie due au dernier événement. Cela devrait, je l’espère se stabiliser dans les jours à venir.

Je clos ce topic, si jamais vous avez d’autres problèmes n’hésitez pas à refaire un post.

Cordialement,

M-Zhane

Thread Status:
Not open for further replies.