[CLOS] probleme de connecxion

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par marcus730, 28 janvier 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus730

marcus730 User

jetait en trin de jouer et d'un coup je n'arrive plus a me connecter pouvez vous remettre ma connexion et j'ai acheter un ticket néo surf pour me remettre premium et sa n'a pas marcher j'ai payer 7,99

Touko-[mmo] et Razorbak1969-3 aiment cela.
  2. Comme d'habitude classique venant de BP.
    Je crois que c'est l'un des jeux qui à le plus de problème de connexion xD
    Comme par hasard quand double GG ou événement. Autant n'e pas en faire.

Dernière modification: 28 janvier 2025
  3. slt,

Jouer a Darkorbit sans bug c'est comme jouer au foot sans ballon :rolleyes::p:D

28/01/2025: il est 18h impossible de se connecter au jeu :confused::mad::eek:
    Combien de Temps ? :D:p

Dernière modification: 28 janvier 2025
  4. vraiment saoulant mdrrr et le pire c'est que dans 30min ca va marcher puis 10min après rebug vraiment relou

33★Allnighter et Touko-[mmo] aiment cela.
  5. jedirais meme plus .....jouer dans un jeu de dupe et prevue que pour les boteurs, alors soit que l'on péte dans eternel, faire des réclamation ces pissé dans un violon a X millions.
    je ne c'est pas si pour vous UNITI est au point, maisje vois ue c'est le bordel monstre, rien ou peut de chose fonctionne.
    un jour c'est le skylab, un autre les contactes, ETC ..
    vive les entousiates qui jouisse de jouer.

33★Allnighter, Razorbak1969-3 et Touko-[mmo] aiment votre message.
  6. j'ai vidé mon cache perso et erreur mdrr

502 Bad Gateway
    Powered by Tengine
    nginx

7. Hey !

Perso c'est pareil pour moi, je jouais déjà sans enchères depuis 1 semaine et demi, sans accès au forum connecté, sans possibilité de voir les classements avec unity, hier soir impossible d'accéder au tchat en jeu (quand je le relançais ça faisait planter le client Unity) et là j'essaye en vain de me connecter au jeux depuis ce matin l'écran de connexion en cours mouline dans le vide.
    En attendant le premium débite tranquillement :rolleyes:
    Cela ne peut pas venir de mon côté : le pc est neuf, je suis connecté en fibre et le client est à la dernière version.
    Je jouais déjà à ce jeux en 2008, j'ai arrêté pendant 15 ans, et je pense que la stabilité était meilleure à l'époque (avec 2000 personnes en ligne seulement sur le serveur fr1...)

8. foxfires

foxfires User

non ne peu pas ce connecter ni unity ni flash

Razorbak1969-3 et Touko-[mmo] aiment cela.
  9. J'ai fais la même ptdrrr

10. Ben la depuis 17h ça marche plus so...

Razorbak1969-3 aime votre message.

11. Je connais ca mdr je jouais sur un jeu ou en 2017 y avait 17k co stable ( dont pas mal d'inactifs mais bref quand même co )
    Le jeu bugait 10000 x moins que si tu te connecte a 10% du max de co stable , commr quoi par moment au lieu de vouloir améliorer les news , se démarquer des dernières années je pense que le principale est d'avoir un jeu disponible 24/24h 7/7j mais visiblement le peuple et les dirigeant ne sont jamais d'accord , perso je travail et voilà si je commence a avoir des laps de temps pour jouer bah je joue plus mdr ou alors le weekend et les J.F bien que ces derniers soient peu nombreux mdrrr

Mais vraiment sur DO c'est réccurrent

12. Et du coup je pense qu'avant de sortir quelque chose pour les joueurs il faut le tester en amont , genre pendant 2 semaines des staffs/modos de do le test genre si un nouveau vaisseau sort qu'ils le testent pendant 2 semaines afin de pouvoir repport les soucis qu'il y'a avec

Accéssibiliser un serveur spécial au staffs n'est pas si compliqué

Pas moins que de développer un jeu donc je pense que c'est largement faisable de plus

Si les staffs faisaient ca pour moi 50% des requêtes leurs étant faites n'existerait pas car problèmes signalés par les staffs = problèmes résolu plus rapidement = pas de joueurs qui repport ce ou ce bug donc pas de staffs monopolisés pour corriger ce bug

Tout est une question de logique

Si logique il y'a bien-sûr

13. Tsyn83

Tsyn83 User

bonsoir si les joueurs étaient fluides ,le jeux le seraient aussi mais avec tout leurs trucs qui tournent faux pas s'étonner que rien marche on en est deja a la version 26 et ca va continuer c'est comme si on lançait un coque de navire avec des troues partout ca fuit .....

Razorbak1969-3 et -sofyan974- aiment cela.
  14. Bonsoir ,
    Toujours aussi pénible de venir se détendre sur D.O
    C'est encore la faute du stagiaire ;)

15. tijimm

tijimm User

Acunne connexion load loadddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd grr

16. C'est comme dans la musique " Y a la surprise, c'est pas mardi c'est ce soir (tcha-tcha)" ahahhahah

tijimm et Douai59! aiment cela.
  17. YAMATO

YAMATO User

Dommage pour le double GG, perso je peux jouer que le soir c'est quand même bien triste. Espérons une compensation de la part de DO pour la gêne occasionnée .... :rolleyes:

tijimm et Douai59! aiment cela.
  18. YAMATO autant espérer une journée sans nuit, on aura plus de chance :D

Razorbak1969-3, tijimm et YAMATO aiment votre message.
  19. Iron-Man83

Iron-Man83 User

Bonsoir,

la connexion du jeu a beaucoup de difficultés depuis 17h45 environ.

Les pages en arrière-plan, comme le skylab, les enchères, le profil de pilote...fonctionnent.

Il y a quelques jours, ces pages m'étaient du temps à charger, comme par exemple, la page de l'équipement (20 secondes au lieu de 3).

De plus, j'ai oublié d'activer les quêtes journalières pour les faire le lendemain...

Encore heureux qu'il y a d'autres moyens pour obtenir des logfiles et des énergies pour les portails !

Je veux bien qu'il y ait des évènements se déroulant la semaine, mais au moins, que le jeu ne rencontre pas de soucis techniques !

20. Douai59!

Douai59! User

je reprend après 10 ans jamais vue ce jeux aussi injouable
    payer des pack a je ne sait combien et encaisser ils sont fort ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.