[CLOS] probleme de connecxion

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par marcus730, 28 janvier 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Vraiment lamentable ... Rien d'autre a dire.

Razorbak1969-3 aime votre message.
  2. Alma591

Alma591 User

que dire de plus ?

3. Bonjour ,
    je suis toujours bloqué en GG Gamma et malgré le restart serveurs de 05:30 du matin , ma page de connexion continue a tourner en rond comme hier , donc maintenant il est 07:24 et je ne peut toujours pas jouer !

le.sphynx et Razorbak1969-3 aiment cela.
  4. PtitLèo78

PtitLèo78 User

A quoi bon continuer a jouer sur Do en sachant qu'il y a de plus en plus de bug et que les DEV sont incapable de les résoudres

Razorbak1969-3 aime votre message.
  5. le.sphynx

le.sphynx User

bonjour

suis resté flash y a que AG qui est ok s est long pour co mais sa marche :
    https://zupimages.net/viewer.php?id=25/05/zyp1.jpg sinon pas accès map toujours même message sur autre server : connexion en cours

y me fait pensé : pas abonné au numero que vous demandé :D:D:D

bonne journée :)

Razorbak1969-3 et Le.KRAKEN.fr aiment cela.
  6. yYen a mare de ces guignols qui gére DO, inventer des probléme alors que c'est eux qui les provoques sur la mise des pages en event;
    Depuis que ces events existent et se répéte chaque année a chaque date pressise, il ne son pas foutue de faire un copier collé.
    Quant on ne c'est pas amélioré des jeu sans bug, qu'il aille planté des patates la au moins ils servirons les resto du coeur pour une bonne raison.
    3 bug en eternal 95 eme, 141eme,144eme vague et la on a de quoi péter un cable et quand vous allé au support réclamé, c'est pas nous c'est les administrateurs..... MDR.
    Bref des clampins

POKERMAN, le.sphynx et Razorbak1969-3 aiment votre message.
  7. agenth2020

agenth2020 User

bonjour ,ce problème + le skylab qui ne fonctionne toujours pas ,tous s'arrange ,en effet .

le.sphynx et Razorbak1969-3 aiment cela.
  8. Y aurait-il un virus sur ce jeu?

9. Le soucis à commencer vers 17h... Quand il arrête de bosser.
    La il reprenne pas avant 8h30 minimum. Le temps de check d'ou vient le soucis blabla on est pas sortie de l'affaire avant 9h voir 10h.

ça me fume, après autant d'année ya toujours pas de permanence de surveillance des serveurs.

le.sphynx et Le.KRAKEN.fr aiment cela.
  10. Et on joue encore , moi les 3 derniers evens je les ai pas fini , j'en ai ras le bol de ce jeu
    ils ne se rendent pas compte de tout ce que cela entraine , le rex qui passe niveau 2 , les boosters qui tournent , pas de raf , le premium passe etc ...
    donc tjr pas de co a la page de jeux ce matin et depuis hier soir , on ne peut pas jouer tout le temps y en a qui bosse
    et si on ne peut pas jouer a nos heures libres , ben on joue pas du tout

le.sphynx aime votre message.
  11. On aura un code bonus avec du premium et pack avantage et un jour d'évent en plus c'est sur mais moi ce qui m'énerve le plus c'est que je paye les booster 50% honneur et exp qui me coûte 15euros par semaine et la dessus comme d'habitude jpe aller me grater..

*UNS*, le.sphynx et Razorbak1969-3 aiment votre message.
  12. le.sphynx

le.sphynx User

bonjour

ui y a toi
    ****-_Virus_-**** :D;)

on peut même pas valide calendar taleur y vont repoussé date de fin & a force on sera 2026 :mad: j ai déja dit je paye pas je fais mission pour avoir Prospérous mais s est pas possible y a pas co a la map que server AG :mad:

bp tu bouge ou pas ? s est fini les galette :D

bonne journée :)

****-_Virus_-****, ElPampa et Le.KRAKEN.fr aiment votre message.
  13. Bonjour,

Encore attendre, toujours attendre, depuis 10h ce matin et toujours pas de connection, je plainds ceux qui sont premium :(

Amicalement à tous les joueurs qui sont comme moi, qui essaient de se connecter :mad::mad::mad:

14. Mini-Sarah

Mini-Sarah User

Bonjour ;

Il es 12h30, pour ma part toujours impossible de ce connecter, vous aussi ?

Le problème sera t'il résolu aujourd'hui ?
    Vous en pensez quoi ?

-:)oui
    ou
    -:(non

15. Salutations à tous
    je voudrais savoir c’est quoi le problème de DO à la fin ? , vous voulez perdre le peu de joueurs qui sont restés ? Depuis hier pas de connexion possible ,ont demande pas des graphismes à la GTA ou des gameplay a la cyberpunk mais en moins arriver a jouer c’est le minimum requis ,si vous avez plus les moyens de gérer le jeux faites une annonce officiel et fermée boutique un peut de respect pour la communauté .
    Cordialement

16. Partez en expédition au pôle nord et revenez.........D'ici là vous pourrez peut-etre vous connecter ..........C'est pas encore demain la veille que ce jeu sera irréprochable sur tous point de vue heinnnn .........Aller bonne attente à tous ......:p:p:D:D:cool:

17. lulu01

lulu01 User

pareil ! pas de connexion possible flash ou unity
    de plus si vous n'avez que unity impossible de joindre le forum...

Le.KRAKEN.fr aime votre message.

18. La galette est fini, BP s'oriente et se prépare pour la Chandeleur ;) ou les Bottereaux" s'ils sont de la région Nantaise

ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.

19. :(, c'est sûr

20. Voila 20h que le jeu n'est plus accessible... Pendant une période d'évènement aussi importante c'est inadmissible de la part de Bigpoint. J'espère que le dédommagement sera à la hauteur des attentes des joueurs les plus fidèles. Nous sommes en 2025, la technologie n'a jamais été aussi avancée qu'aujourd'hui.

Je m'adresse au staff Bigpoint, merci de faire le nécessaire et de se remettre en question afin que ce type d'évènement ne se reproduise plus. Vous n'allez que faire diminuer la communauté restante d'une part et détruire les souvenirs merveilleux des anciens joueurs qui vous accordent une seconde chance d'autre part.

Dernière modification: 4 février 2025
Statut:
Fermé aux futures réponses.