[CLOS] Problème de connexion après mise à jour

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ArmagnaC, 25 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ArmagnaC

    ArmagnaC User

    Bonjour,

    Je viens de mettre à jour le client DO comme demandé lors de ma connexion.

    Problème : je n'arrive pas à me connecter sur la page des maps. C'est maintenant bloqué à chaque tentative avec le bouton "chargement" directement figé à 20%.

    - ma connexion à été testé : bonne
    - j'ai désinstallé reinstallé le client : pareil
    - j'ai testé également sur le serveur global : pareil
    - j'ai vidé mon cache : pareil
    - j'ai effectué ces manips plusieurs fois.

    Skylab et enchères fonctionnent

    Pour info : lorsque j'ai voulu désinstallé Do après la maj j'ai constaté que Do était installé 2 fois.

    Je suis sur win 8 et Do a toujours bien fonctionné jusqu'à présent.

    Cordialement
    ArmagnaC
     
  2. -vindicta-

    -vindicta- User

    Bonjour , la mise a jour faite,mais il reste fige sur le a de chargement .
    Je ne peus pas aller sur les maps .
    Je suis win 10 sans problème .:(:(

    Cordialement -
    kobolh-

    PS: code 503 a 18h12
     
    Dernière modification: 25 mai 2021
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  3. =LOKI=

    =LOKI= User

    Bonjour à tous,
    ça me l'a fait aussi,
    finalement en redémarrant le PC,
    ça a réglé le problème,
    je peux de nouveau aller sur les maps,

    si cela peut aider...
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  4. ArmagnaC

    ArmagnaC User

    J'ai essayé aussi de le redémarrer et même de l'éteindre : échec. J'attend ce soir pour voir si cela marche après l'obtention du nouveau bonus journalier. Croisons les doigts... J'ai l'mpression qu'il a bloqué sur la recup du bonus au vu de la coche blanche.
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  5. ArmagnaC

    ArmagnaC User

    Bingo ! j'avais vidé le cache par l'intermédiaire de Windows et chrome. Je viens de découvrir qu'on pouvait le faire aussi par le menu de la fenêtre principale : "paramètres/vider le cache" et ça marche. Bon jeu à tous
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  6. ormanus

    ormanus User

    quelqu'un a une solution pour mozilla car je n'arrive pas à aller sur les map malgrés toutes les manip;
    Merci
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  7. ormanus

    ormanus User

    du coup c'est bon, bon jeu à tous
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  8. bonsoir

    j'ai fait toutes les manipulations deco reco, redemarrage, vider le cache, mise a jour, rien bloqué sur le chargement
     
  9. Bonsoir id 171908561
    idem pas de connection sur aucun compte sa reste sur chargement ..! avec l URL aussi
     
  10. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je vous invite à lire l'annonce. Les bugs après le patch sont déjà remontés à l'équipe technique. Malheureusement, il faut patienter.

    Cordialement
     
    -vindicta- aime votre message.
  11. bonjour aujourd'hui même problème après téléchargement page accueille démarre puis page de départ en chargement mes booster et abonnement premium double gains et Reduction magasin eux fonctionnent ils ce deconte c vraiment dur merci
     
  12. hg-fred

    hg-fred User

    Bonjour, mon jeux reste aussi sur chargement jais absolument tout testé même de changé mon adresse IP rien ni faite cela ne change rien.

    Nous devons attendre un patch pour corriger cela.

    ID 53201366
     
  13. Bonjour,
    Même problème.
     
  14. y a vraiment un très gros blème !!!!!!
     
    -vindicta- aime votre message.
  15. Ca remarche pour moi, merci.
     
  16. ArmagnaC

    ArmagnaC User

    Bonjour à tous, j'ai rencontré à nouveau ce problème d'accès aux maps depuis la réinitialisation du calendrier. Je m'en suis sorti une fois de plus en faisant cela dans l'ordre :
    - vidage du cache par le menu de la fenêtre principale "paramètres/vider cache "
    - reboot du pc

    Je ne suis pas sûr que cela soit la solution ultime mais ça y ressemble. Si cela peut aider

    Bon jeu à tous
     
  17. Bonjour,

    J'ai des problèmes de connexion comme à peu près tout le monde (et de lag, etc.) mais quand je n'arrive pas du tout à me connecter par le menu normal, je vide le cache et passe par la nouvelle fonction permettant de sélectionner son serveur (menu déroulant, tout à droite sur la page d'accueil)... et cela marche pour le moment - pour une fois que quelque chose marche ici, il fallait le dire ! xD
     
  18. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Nous nous efforçons de remonter vos problèmes le plus rapidement. Maintenant une annonce a été publiée récemment.

    Cordialement
     
    -vindicta- aime votre message.
  19. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.