[CLOS] Problème de connexion du week-end

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par −≡XaNaX≡−, 11 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour BA-Koda,

    J'ai bien lu ton message concernant l'extension à ce mardi 12 Mars pour les doubles GG et réduction de clic.
    J'ai pris note également que l'équipe cherchait la source du problème.

    Mais là je ne suis pas trop. Le problème est toujours récurrent d'après mon expérience d'aujourd'hui.
    J'ai fini la gamma qu'il m'était impossible hier de finaliser. Et à nouveau je suis bloqué.

    Par conséquent, le problème sera résolu demain donc? Et heureusement certains ont la chance de travailler, ou reste encore honnête dans ce jeu. Donc à quelle majorité cet avantage va profité, à ton avis?
    Ceux qui travaille et reste honnête ou à celui qui va programmé son bot pour faire de la GG en boucle?

    Un peu tiré par les cheveux cette histoire, non?

    Une compensation légitime aurait mis tout le monde sur le même niveau d'égalité, je pense. Et pour la grande majorité, la journée double GG aurait été repoussé au week-end à venir, vu que c'est tous les week-end ou presque...
    Surtout qu'en plus la situation n'est pas sous contrôle, de ce que j'ai pu voir...

    Il faudrait peut être que la stratégie de BP ainsi que son mode de compensation pour tous les problèmes qui tombent en cascade soit plus cohérent avec la réalité humaine.

    Je voit encore un avantage accordé à la BOTmania aux détriments des "clean".

    Après tout pourquoi pas... Migrons tous sur un nouveau mode de jeu sans problématique et automatisons notre expérience de jeu. Beaucoup moins chronophage et loin de la frontière de la schizophrénie que vivent les joueurs "réels" face à l'évolution du jeu ( enfin évolution c'est quand tout se passe bien ).
     
  2. Bsr, pas mal approuvé à 200%:mad::mad:
     
  3. peut-être qu'ils pourraient mettre un weekend avec récompenses triplées, le weekend suivant les bugs
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Svp veuillez continuer dans les posts parlant déjà de ces problèmes, ca fait trop de répétitions, merci les amis.
     
  5. Quelques jours de réflexion pour ne pas répondre.

    "Merci de donner votre avis sur le forum, nous n'y répondrons pas. Surtout si vous avez des questions"
     
    eliot.21spare aime votre message.
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    J'ai loupé de répondre à ce topic dans la masse :confused:

    Je suis tout à fait d'accord avec vous, mettre cette compensation en pleine semaine profite clairement à une seule catégorie de "joueurs", nous avons remonté ce point à Bigpoint pour les futures compensations de ce genre...


    Cordialement,
     
  7. Bonjour,

    Très bien, c'est bien noté.

    Il ne reste plus qu'à attendre le prochain problème et voir ce qu'il en est.
    Je suis certain qu'il n'y aura pas longtemps à attendre...

    Vous pouvez clore ce topic.
    Merci.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  8. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic à la demande de l'auteur.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.