[CLOS] Problème de connexion

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Яø¢ĸѕтάя_δєѕтяøуєя™, 29 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Impossible de me connecter ce matin

    je met connexion et après sa charge et sa reste sur la page d’accueil

    merci de votre réponse
     
  2. cmdcpt

    cmdcpt User

    pareil placé 6 eme sur portail éternel je saute aux mordons après le boss et ma pose et déconnexions sur déconnexions avants même que le compteur ce termine ci j ai pas ma vie je vais peu être arrêter le jeux . je joué pour les modules ds le top 5 donc . on ne peut pas avoir les iac f hivers et pas les module id
    id 170527095
     
    Dernière modification: 29 décembre 2021
  3. [​IMG]

    Même problème, depuis 5 jours c'est comme ça sur mon compte en Europe 3, je dis sur mon compte car la plupart des joueurs de mon serveur ne rencontrent pas ce problème, bizarement. Je passe plus de temps à tenter de me reconnecter via la fenêtre qui s'affiche que de temps de jeu, à peine je saute un portail et voilà rebelotte pendant des dizaines de minutes à chaque fois au mieux.
    Vérifiez par vous même [​IMG]39681365 j'ai tenté de me reconnecter des milliers de fois en 5 jours, je suis même mort à la vague 30 de l'ETG alors que j'arrive à 410 en temps normal.
    Je crois que je vais vraiment prendre une bonne résolution en 2022, franchement entre les bugs à répétition, l'instabilité du jeu en permanence alors qu'on fête ses 15 ans, les faux joueurs dont personne ne "peut rien faire" et les bannissement du forum car on nous demande des avis sur des nouveautés ou les evènements où l'on ne peut donner de réponse négative sous peine de froisser, y'en à marre là.
    Les anciens comme moi de toute on n'est même pas respecté, j'ai surtout l'impression que je dérange, ce devrait être le contraire.
    J'ai même un trés vieil ami du temps de l'époque où il jouait aussi qui m'a dit ironiquement que BP devrait me donner une médaille car il à jamais vu un joueur aussi clean persister aussi longtemps sur ce jeu, lui même dégouté est parti laissant son compte bien classé tellement qu'il en avait raz le bol. D'autre me critiquent encore et encore, ceux qui me disent d'abandonner depuis des années...
    Je commence à douter franchement de moi même du coup. Peut être que je ne suis pas "normal" aprés tout...
     
  4. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je vous invite à contacter le support pour vérifier si ce problème n'est pas dû à un blocage.

    Quel est votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet) ?

    Cordialement,

    MS-Tyler
     
  5. cmdcpt

    cmdcpt User

    bonsoir aucun soucis avec mon fai qui orange en fibre tous le reste fonctionne parfaitement . aucun blocage de compte depuis un moments il y as bien de problème de connections et de déconnections intempestive et recurente
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Et oui mon tintin tu as tout dis et tous le monde s'en bat les noix c'est fantastique.
    ++
     
  7. sabine64

    sabine64 User

    Bonjour j ai eu le même souci pendant 5 jours. Impossible de contacter le support. j ai enlever le client je l ai reinstaller, passer un c cleanner, vider mes caches, suis avec la fibre orange . hier soir g pu jouer sans déconnexions . C pas la première fois que cela nous arrives d avoir des déconnections , beaucoup de bug pour un jeu qui a 15 ans. je rejoins le redoutable dans le fait que des que l on dénonce les tricheurs on c fait sanctionner, chercher l erreur. C dommage car c un jeu sympas ou on peut rigoler avec des gens d horizons différent. Bonne journée
     
  8. cmdcpt

    cmdcpt User

    32
    je vais vous montrer que ma connections et bonne je ne serrais ni remboursais ni remis en jeux plus de 100 euros .
     
  9. Fox21

    Fox21 User

    Il y a une solution simple déja ne plus mettre un centimes la ca bougera peut etre.
    ++
     
  10. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

     
  11. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    Bonsoir,

    Tu as parfaitement résumé ce que je pense de + en + ( en étant moi-meme un " ancien " :)

    Bon courage a toi
     
  12. Ah bah ça c'est prévu, dès que je perds mon garde à cause des bots je ne fais plus de GG donc plu de pack réduction voir plu de prémium, plus rien ça c'est clair et net.
     
  13. modescro

    modescro User

    Hello les vieux, je vois que la realité est bien presente , decidement rien ne bouge ici.
    Cest triste.
    Meilleurs voeux quand meme et plein d'economie en vue.
     
  14. La preuve :
    [​IMG]
    Personne ne nous répond, les problèmes persistent toujours...
    Meilleurs voeux aussi, merci.
     
    GRRRRRNRV, sabine64 et 33★Allnighter aiment votre message.
  15. [gwada971]

    [gwada971] User

    avec nos amis intouchables moi je vise pilote 1ere classe comme ça personne ne pourra prendre mon grade
     
  16. Ou encore mieux, la cible des traitres avec l'honneur négatif ! :cool::D
     
    cmdcpt et Fox21 aiment cela.
  17. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Les problèmes de connexion ont déjà été signalés, ces derniers ont tous en commun l'opérateur Orange. Sachez que le problème a été remonté auprès de l'équipe technique.

    Cordialement,

    MS-Tyler
     
  18. Mince... D'accord. Je suis chez Orange aussi.
     
    Fox21 aime votre message.
  19. bonsoir , je suis orange aussi et je n'ai plus aucun accès au jeu . quand le problème sera réparer ?
     
  20. cmdcpt

    cmdcpt User

    chez orange mais toutes mes autres machine ne rencontre aucun problème d' internet 989 et 600 + :) heureusement que le forum lui ne rencontre pas de problème plié . bon courage
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.