[CLOS] Problème de reparation et bug affichage.

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par =¤Dune$¤=, 11 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bjr
    Après avoir vus les message de certain joueurs je pensé que le problème de réparation et autre écriture codé qui s'affiche allé étre résolus.
    Après que ma reconnexion m'ai pris de longue très longue minutes je peux voir que le problème de bug persiste.
    Je souhaiterai être dédommagé pour les problèmes occasionné par le bug ,
    sur le fais que mon après midi a joué sans triché je n'en dirai pas plus... a étais perturbé qui plus est je n'ai pas pus faire mon ratio d'uridium de l'aprem .
    Surtout que comme ces férie je peux enfin me connectè, au final je vais pt tous mes vaisseau et je vais finir par me retrouvé en phenix en petite map pour continué a joué mdr.
     
  2. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le problème a été résolu, vous pouvez maintenant vous connecter et jouer normalement (cf Correctif du 11/11/2021). Pour ce qui est du dédommagement, seul BigPoint peut décider ou non d'en mettre un en place, en effet ce n'est pas l'équipe de modération qui s'occupe de ça, nous avons donc aucun pouvoir dessus.

    Cordialement,

    MS-Tyler
     
    Dernière modification: 12 novembre 2021
  3. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le problème ayant été résolu, je clos le sujet.

    Cordialement,

    MS-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.