[CLOS] Probleme de validation de la quete delimination

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par toli26, 9 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. toli26

    toli26 User

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à valider la quete delimination malgré le faite que j'ai tout effectué (10 impulses, rafiner les laser et les roquettes au prom)

    Pouvez vous m'éclairer svp?

    ID : 28644491

    Cordialement,
    Toli
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Au cas où, t'as quette est tjrs activé ou elle a disparu ?
     
  3. Bonjour,

    Une des raisons récurrentes qui font qu'un/e joueur/se pense que sa mission n'a pas été validée est tout simplement qu'elle n'est pas complète, une partie de la mission n'étant visible qu'en scrollant (en faisant défiler) le contenu de la mission pour en faire apparaître la partie cachée...
     
    Fox21 aime votre message.
  4. Salut,

    Juste pour infos un sujet à déjà été créé et le problème est remonté.
    Ragard avant de poster ...

    Merci :)
     
  5. toli26

    toli26 User

    Yes, ma quete est toujours active
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Que manque t'il alors ? et tu auras la reponse peut etre et effectivement j'ai vu un post sur pb mission mais dsl je mets pas le lien c'est pire que interdit( mouahah comme d'autres choses ).
    ++
     
    ©€ÑŦù®ÏØÑ aime votre message.
  7. toli26

    toli26 User

    En gros j'ai tué les 10 impulses et cette action est en vert. La suite de la quete est de raf au promerium les laser et les roquettes, ce qui est chose fait, mais la quete ne se valide pas
     
  8. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le problème a déjà été signalé à l'équipe technique et nous ne pouvons qu'attendre sa résolution prochaine.

    Pour rappel, avant de poster un problème technique, n'hésitez pas à vérifier si un post sur le sujet n'existe déjà pas (CF :
    Impossible de valider la quête Délimitations).

    Seuls les liens externes (hors forum) sont interdits. Vous avez tout à fait le droit de poster un lien vers un autre post. ;)


    Cordialement,
     
    *Doc* et Fox21 aiment cela.
  9. toli26

    toli26 User

    Bonsoir,

    Ok très bien, en espérant que le problème se rêgle rapidement...
    Merci de votre réponse, vous pouvez clore de topic !

    Cordialement,
    Toli
     
  10. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos ce topic à la demande de l’auteur.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.