[CLOS] probleme GG

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par †ŁΣ•PΔRΔÐѺX†, 4 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour , il m'est impossible de faire mes click gg sans que sa bug .. je doit attendre 10sec entre chaque click et sa en devient agaçant ...1h pour ouvrir une gg c'est clairement de la perte de temps et comme par hasard quand ya un event .. faite remonter le probleme svp merci
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Merci de remplir ce formulaire pour pouvoir remonter votre problème.

    [Présentation rapide du problème en une phrase (Exemple: "Bug en R-Zone")]
    [Description complète du problème technique étape par étape] :
    [ID compte] :
    [Serveur] :
    [Date et Heure précise du problème] :
    [Lien vidéo ou image du problème] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  3. très bien ,

    Présentation rapide du problème : les click gg bug(lag)

    Description complète du problème technique étape par étape : des que l'on veut faire un click gg , le jeu met 10sec avant de donner les récompenses . c'est lent sa lag et rien a y faire .

    ID compte :101040932

    Serveur :FR4

    Date et Heure précise du problème : depuis hier 03/09/2022 a 13h(c'est peut être d'avant je n'ai pas fais de click gg la semaine dernière)

    Lien vidéo ou image du problème :https://drive.google.com/file/d/1cWmU09Hir48jeHGefLshHMMMHqTDUHQh/view?usp=sharing

    Ce que devrait normalement faire le jeu : le jeu devrais normalement me sortir instantanément les click gg . il ne devrais pas y avoir cette latence énorme entre chaque click ..

    Cordialement,

    Ǿβỉฬẫห~QừεlŇ๏๏Ъї
     
    Fox21 aime votre message.
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Parfait, merci à vous! Je remonte ce problème en interne.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
    †ŁΣ•PΔRΔÐѺX† aime votre message.
  5. Bonsoir M-Zhane ,

    Le problème est résolu, je vous remercie de votre rapidité d'intervention.
    Je vous tiendrais informer si jamais le problème se représente, on ne sait jamais ...

    vous pouvez clore la discussion.

    Cordialement,

    Ǿβỉฬẫห~QừεlŇ๏๏Ъї
     
    M-Zhane aime votre message.
  6. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je vous en prie, ces problèmes de latences sont en parti à cause de l’événement en cours.

    Mais n’hésitez pas si cela se représente. Je clos ce topic à la demande de l’auteur.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
    †ŁΣ•PΔRΔÐѺX† aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.