[CLOS] [Problème] La série continue incompréhension n°3

Discussion dans 'Tchat' démarrée par Austrialiat, 1 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HARCELEMENT ?!! Sérieusement vous me remettez mon pseudo en NON Conforme pour ¢яαкι۰ŤΛẕ.
    Cette fois, aucun joueur n'a ce pseudo. Il est quand même étonnant que le pseudo d'un joueur soit autant protégé alors que pour d'autres vous ne vous êtes contentés que d'un simple ban tchat (là je fais référence à Megatron qui a eu le droit à des pseudos comme megatonne - megatank, et j'en passe, et dans ce cas ne venez pas me dire que "mega" n'est pas pour Megatron car tout le monde le sait y compris la modération).
    Encore une fois aucune règle concernant les pseudos n'a été transgressée. De plus en reprenant votre réponse du message précèdent:" Même s'il n'y a pas de propriété intellectuelle sur les pseudonymes, le fait que le pseudo soit à 99% identique à un autre a fait que le support vous a modifié le votre."
    Pb DO 2.jpg ‎- Photos (gyazo.com) , donc si j'ai bien compris pour vous ¢яαкι۰łøνє۰вɑηѕнєє est le même que ¢яαкι۰ŤΛẕ.
    Le seul fait que je constate c'est que ce joueur ¢яαкι ne veut pas voir son pseudo apparaître ailleurs que sur son vaisseau.
    Comment se fait-il qu'il puisse avoir autant la possibilité de passer à travers le règlement et surtout comment fait-il pour vous amener à œuvrer dans son sens ?
    Je parle de harcèlement car il faut vraiment en vouloir pour passer mon pseudo en non conforme à 2h02 du matin sachant qu'en plus je n'ai pas écrit sur le tchat. Donc même en faisant le /users sur le tchat ou en me voyant en map , il fallait vraiment être à la chasse d'un pseudo comportant ¢яαкι, contacter à nouveau le support et avoir une chance énorme que quelqu'un lui réponde aussi vite surtout à cette heure-ci ou alors c'est le joueur Finicheur, dont vous avez enlevé le post avec empressement hier qui a raison.

    DarkOrbit Reloaded | Jeu MMO & de tir spatial et 2 pages de plus - Personnel – Microsoft Edge - Gyazo

    Pour vous rafraichir la mémoire:


    J'intervient dans le cadre d'une incompréhension concernant aussi le même problème qu'Austrialiat.
    En effet j'ai eu dans le passé ce genre de problème,
    Il me semble que la modération (en dessous de "BA&quot tchat n'a en aucun cas le droit de toucher à la parti SUPPORT de DarkOrbit ?
    Concernant les pseudonymes sur DarkOrbit, il est dit dans votre règlement ([Règles] Durées de bannissement Tchat/Pseudo/SMIR/Clan/Profil | DarkOrbit FR)
    " Cependant, il existe certains cas où seule la modification sera exigée, sans que cela entraine de bannissement du compte (sauf bien sûr en cas de refus de changement et dans ce cas le bannissement sera effectué) :
    Copier le pseudonyme d'un Modérateur/Admin"
    Si nous prenons les mots au pied de la lettre, cela voudrait donc dire que le joueur ayant ce type de pseudonyme ferait parti du staff modérateur ?
    Il est dit aussi : " PS1: En cas de récidive, les administrateurs bloqueront l'option de changement de pseudo. "
    Cela voudrait donc dire que ce n'est pas la première fois qu'Austrialiat rencontre ce genre de problème ?
    Cela soulève donc plusieurs points :

    1 - Si il est vrai que le joueur ayant le pseudo qu'Austrialiat à pris fasse partis de la modération, ne faudrait-il pas qu'on le sache quelque part dans le forum ?

    2 - Est-ce que la modération va trop loin en mélangent leur identité joueur/modérateur ? (Si ma supposition est bonne ?)

    3 - Est-ce que le support ferait-il des abus concernant les commandes / panels disponibles avec les modérateurs ?

    4 - Ne serait-ce pas utile d'avoir quelque chose dans le profil Forum avec les sanctions reçu dans le passé pour éviter ce genre de problème rencontré par Austrialiat concernant le changement de pseudo ?

    5 - Est-ce que le règlement de DarkOrbit ne serait-il pas trop vieux et devrait faire l'objet d'une mise à jour ?

    6 - Est-ce qu'une réponse autre que "Vu par le support" serait plus utile concernant ce genre de problème à l'avenir avec plus de détail ?

    7 - Dans le passé et encore maintenant, beaucoup de joueur change de pseudo en prenant ceux des autres, pourquoi CE pseudo la en particulier pose problème ?
     
    Dernière modification: 1 février 2023
    sabine64 et FINICHEUR aiment cela.
  2. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Pour commencer, il est inutile de Up des demandes tchat, nous ne sommes pas à votre disposition. Nous ne sommes pas payé par Bigpoint, nous sommes bénévoles donc je ne vois pas à quel moment on up une demande parce qu'il n'y a pas de réponse dans les 4 heures.


    JohnLocke, FINICHEUR, vos posts ont été supprimés car je rappelle qu'il est interdit d'intervenir dans une demande qui ne vous concerne pas, même si votre intention n'était pas mauvaise.

    Je transmets cette demande à un R.S.


    Cordialement,
     
  3. TL-Belkin

    TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour,

    Pour commencer, vous avez été sanctionné après qu'on ai reçu une plainte au support. En effet, après avoir lu ce ticket, j'ai pris soin de vérifier votre listing de pseudos... Et franchement au lieu de gueuler à l'injustice, vous devriez vous remettre en question !


    La sanction étant retirée par BA-Koda, je me suis permis de réappliquer la sanction initiale étant donné que s'était à moi de traiter la demande ! (Oui en étant TL, j'en ai le droit). De ce fait, vos sous entendu à deux balles, vous pouvez vous les garder !

    J'estime que votre sanction est encore minime et j'aurais pu bloquer votre compte. A force de provoquer les autres joueurs avec une multitude de pseudos, vous voila sanctionné. Comme on dit, on récolte ce que l'on sème !

    Et pour répondre à votre question, non, nous n'avons pas à vous donner d'informations complémentaires quant aux tickets support.


    Comme je l'ai dit précédemment dans ce post, il s'agit de plusieurs pseudos dans le listing et donc en effet il y a récidive...

    Chaque cas est différent et le votre dépasse les limites.... De plus, ce genre de sanction a déjà été apportée par mes soins dans le passé. Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même.

    Sur ce, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page