[CLOS] Problème lanceur du jeu

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par →Ğέηέяαl•{{THOR}}←, 4 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir, aprés plusieurs année sans joué (au moins 7ans) j'ai réussi a récupéré mon compte et me connécté mais a ma grande surprise le jeu ne ce joue pu sur navigateur donc je télécharge le lanceur via la page officiel du jeu mais problème rien ce lance une page blanche s'ouvre et ce referme direct, j'espére pouvoir trouvé ici un peut d'aide pour enfin revenir joué et voir toute les nouveauté depuit autant d'année. Merci
     
  2. Bonjour →Ğέηέяαl•{{THOR}}←,

    Tu n'es hélas pas le seul à éprouver des difficultés pour faire tourner le client de jeu sur sa machine... l'un des principaux problèmes étant lié au fait d'avoir une carte graphique AMD montée sur l'ordinateur (ce qui ne veut pas dire que toutes les CG AMD ont des problèmes). Je te conseille donc de fouiller les archives du forum, cette question ayant été maintes fois abordée – même s'il n'y a aucune solution miracle simple et applicable à volonté, tu trouveras probablement des indications utiles... ;)
     
    Dernière modification: 4 octobre 2023
  3. merci de ta réponse je suis bien équipé en AMD, j'ai regardé un peut partout et malheureusement aucune solution trouvé, je vais devoir ressortir le vieux Windows7 avec lequel je joué a l'époque
     
  4. Re,

    L'une de mes machines dédiée au jeu est un vieux laptop i3 core / Win7 / 4GO... mais optimisé pour le jeu (+ CG Nvidia Geforce Cuda) et cela est suffisant – je joue même en wifi 95% du temps. Pour le reste, si je retrouve un des topics qui traitaient la question, je posterai le lien ici...
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Faut passer à la version 22.5.1 ton driver CG (gestionnaire carte graphique).
    Pas besoin de désinstaller l'ancien, juste par dessus c'est le dernier driver installé qui sera pris en compte.

    P.S. : ça ne gênera pas les autres jeux
     
    33★Allnighter aime votre message.
  6. Fox21

    Fox21 User

    Une recherche avec le mots launcher et zou....plus les réponses présentes bien entendu
     
    33★Allnighter aime votre message.
  7. merci a vous pour vos réponse je vient de remettre a jour les pilotes AMD et sa marche, je l'avait dèja fait pourtant
     
    33★Allnighter aime votre message.
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    juste par curiosité, tu peux donner la version de ton pilote AMD ?
     
  9. version 29.9.2
    mais autre problème les raccourcis clavier délire impossible de mettre les chiffres que j'utilisé avant j'ai l'impression que mon clavier est passé en qwerty seulement sur le jeu
     
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    pour le clavier, mets-toi en qwerty avant de reconfigurer le tout^^, et dans le jeu faut alterner azerty pour tchat, qwerty pour le jeu
     
  11. Merci pour l'aide je vais enfin pouvoir joué
     
  12. JohnLocke

    JohnLocke User

    de rien, demande que le modérateur ferme le sujet alors, que je ne sois pas tenté de prolonger, c'est mon petit défaut lol
     
  13. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    La réponse ayant été apportée, je clos le sujet pour inactivité.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.