[CLOS] probleme launcher

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Mirage_1994, 1 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour j'ai un soucis avec mon launch je clique sur DO sa commence a charger puis sa disparait du coup supprimer et reinstaller plusieur fois mais rien de change donc je regarde sur le forum et je vois carte graphique seul probleme je joue sur un PC portable et sa fonctionnais avant du coup je ne vois pas le soucis comme cela fonctionnais avant et tres bien meme que d'un coup sa beug je ne comprend pas si quelqu'un a une idee je suis tout ouie ^^

2. Salut Mirage_1994,

Il faut regarder si tu as une carte graphique AMD, auquel cas il peut y avoir un problème de mise à jour et/ou de version (puisque même si c'est une carte AMD, cela fonctionnait auparavant). Il y a divers topics consacrés au sujet, cf. archives.

Pour le reste, tu connais déjà le topo : vider les caches (du jeu / de l'ordi) puis fermer la session et relancer l'ordinateur, essayer de rentrer ensuite sur le serveur par l'URL (URL > ton serveur / EG3 en l'occurrence, Global EU 3 de son nom officiel). On en reparle sur le Discord du clan ou en direct si tu arrives à te connecter au serveur... bon courage et à très vite !!

JohnLocke aime votre message.
  3. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Comme l’a souligné 33★Allnighter, cela peut dépendre de votre carte graphique. Si c’est le cas je vous renvoie au post de BA-Koda à ce sujet.

De plus, bon nombre de topics font déjà référence à ce problème je vous invite à les regarder la prochaine pour obtenir une réponse plus rapidement et éviter de refaire des topic à ce sujet.

Cordialement,

33★Allnighter aime votre message.
  4. de fait je vien de restaurer l'ancienne version de ma carte et cela a fonctionner autant pour moi je ne voulais pas criez au loup merci et merci a toi 33★Allnighter

33★Allnighter et M-Zhane aiment cela.
  5. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Ce problème étant résolu, je clos ce topic.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.