[CLOS] Problème lié aux rex

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par LE_SERPENT_A_PLUMES, 8 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir la communaute!
    J'ai quitté DO en 2018 à cause des nombreux bugs! Je vois que cela continue car mon rex après des essais continue de tirer alors que je le mets sur kamikaze! Je saisis donc le support encore un bug car impossible d'ouvrir un ticket!
     
    modescro aime votre message.
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    J’ai supprimé le préfixe du titre de votre post, ils sont exclusivement réservés à la modération (voir
    art. 4a). Pour votre prochain post, pensez à bien lire les règles en vigueur, c’est un avertissement pour cette fois.

    J’ai également modifié le titre de votre post qui ne reflète pas le contenu de celui-ci.

    Vous retrouverez ces règles
    ici, et également le formulaire qu’il est nécessaire de compléter pour tout signalement de problème. Je vous laisserez donc répondre avec ce formulaire complété pour mieux cerner le problème.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  3. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le problème est-il toujours d’actualité ?

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos ce topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.