[CLOS] Problème lien PV REX

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par darrowdelykos, 17 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Alors j'ai un soucis, j'ai autre fois vendu par erreur le mauvais matériel, le Lien PV Rex.

    J'ai vu que dans l'évent actuel avec les Agatus que l'on peut craft différentes choses notamment ce fameux materiel de REX. Sauf que, même en ayant assez, je ne peux pas le craft, ça me dit que c'est à construction unique et c'est tout.

    J'aimerais donc savoir si il y a un autre moyen de récupérer le matériel lien de pv et si oui, lequel svp ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bon week-end
     
  2. Bonjour darrowdelykos,

    Je n'ai pas de bonnes nouvelles pour toi : les rares personnes connues qui sont dans le même cas... en sont au même point. Je pense donc qu'il ne te reste plus qu'à prendre ta plus belle plume et demander gentiment + poliment au Support s'il pourrait consentir un effort spécial pour te rendre un accès à l'équité du jeu... c'est sans garantie, mais bonne chance en tout cas !
     
    Fox21 et JohnLocke aiment cela.
  3. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Comme l'as dit 33★Allnighter, il n'est pas possible de se procurer ce matériel autrement que la l'assemble dont la fabrication est UNIQUE. Le seul moyen est de contacter le support mais je ne garantie pas non plus la réussite de cette demande.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    33★Allnighter aime votre message.
  4. Bonsoir,

    Ok d'accord, merci pour vos réponses
     
    33★Allnighter aime votre message.
  5. Bonjour,

    J'ai envoyé un mail il y a quelques jours au support comme suggéré mais je ne reçois pas la réponse automatique (ça m'indique bien que le message a pourtant été envoyé) et je n'ai depuis, pas eu de réponse de leurs part :/
     
  6. Bonjour darrowdelykos,

    Comme dit précédemment, écrire au Support relève de la tentative en désespoir de cause - un ultime recours étant donné qu'il n'y en a pas d'autres. Et il n'y a donc aucune garantie de réussite, ni même de réponse. Ceci dit, le Support a certainement d'autres priorités et, fonction de celles-ci, peut parfois prendre un certain temps avant de répondre. Il faut donc attendre encore un peu avant d'éventuellement penser à le relancer... mais ne pas hésiter à le faire si rien ne vient au bout d'un temps jugé « raisonnable » (quelques semaines, pour aller vite).
     
    darrowdelykos aime votre message.
  7. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Je vous invite à ré-essayer si ce n'est pas déjà fait. De mon coté, je vais me renseigner plus précisément sur ce problème de message au support.


    Cordialement,

    M-Tyler
     
  8. Bonjour, j'avais réessayé et j'ai obtenu une réponse avant-hier soir, ils me demandent la date et l'heure où ça s'est produit sauf qu'après avoir cherché, ça remonte à visiblement un bon moment, au point où ça n'apparaît pas dans les logs, j'attends donc une nouvelle réponse de leurs part
     
    33★Allnighter aime votre message.
  9. Accroche-toi, tu es visiblement sur la bonne voie (puisque le Support a pris en considération ta demande, plutôt bon signe...) ! ;)
     
    darrowdelykos aime votre message.
  10. Yop,

    Ouais, je croise les doigts
     
  11. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.