[CLOS] Problème map LOW

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par kappa531, 5 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kappa531

kappa531 User

Bonjour, depuis les bugs de la dernière maj, qui avait fait bug les GG, l'assemblage, et les modules des bases. La LOW ne fonctionnent toujours pas. Une fois le groupe former et que nous allons jump en map LOW, nous nous retrouvons en map x.1
    J'espère que ceux qui s'occupe de réglé tout cela soit au courant ou grâce a ce post le sera. Merci

2. ♥FURY♥

♥FURY♥ User

Bonjour, j'ai le même problème pour la LOW, et les portails hadès et quarantaine buguent. J'ai du aller dans une x-7 ennemie pour pouvoir sauter en QZ, et impossible de sauter en portail hadès (on était la moitié du groupe à ne pas pouvoir jump dedans).

✝MΔĠИUM✝`05´[Ange] aime votre message.
  3. pq vous faites hadès ajd ?

4. ♥FURY♥

♥FURY♥ User

C'était samedi, et pour le schisme.

5. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Tout est reporté par la modération.

Cordialement

6. Bonjour a tous et a toutes , suite a une pause de quelques années sur le jeu , je souhaite avoir de l'aide suite au portail low ... lorsque j'essai d'y entrer en groupe je suis expulser en x1 avec une déconnexion reconnexion quelqu’un aurait il une idée de pourquoi ? merci a vous

7. Merci à vous qui avez pris la peine de répondre je ne suis donc pas le seul c'est rassurant et désolant en même temps en espérant le bug réparé au plus tôt car une quête nécessite l’accès a la Low bonne soirée a tous .

8. Salut,
    Problème avec la Map low toujours présent.
    J'ai aussi des quêtes dans cette Map, j'avais des boosters d'XP qui n'ont servir a rien étant donné qu'elle nous ramène en X1 après jump.

C'est quand même cocasse d'avoir des quêtes sur une feature du jeu qui ne fonctionne pas.

Cdt.

9. Tout comme la R Zone inexistante chez moi le jeu est pleins de bug h24 mais pour les paiements c'est assez rapide c'est fou ça mdr

33★Allnighter aime votre message.
  10. M-Merrick

M-Merrick Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

La Map LOW remarche depuis quelques jours.

Le problème étant résolu je clos donc le topic.

Cordialement,

M-Merrick

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page