[CLOS] Problème mission d'événement Prosperous (?)

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 33★Allnighter, 12 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Je crois que j'ai un problème avec la mission de l'événement Prosperous intitulée « Nettoyage de Printemps » (mission où il faut accomplir les portails Alpha, Bêta et Gamma)... mais je n'en suis pas encore certain.

Je m'explique : après avoir terminé Alpha et n'ayant pas le temps pour les deux autres GG (ayant encore à faire une Kappa, des Lambda et plusieurs Hadès), j'ai donc pensé à les réaliser avec le système d'UEPI, histoire de m'éviter par ailleurs ces deux portails longs et fastidieux. Or, en récoltant les deux GG (et après avoir relancé le jeu pour les faire créditer au Chronos, vu qu'elles n'apparaissaient pas)... rien du tout en ce qui concerne la mission d'événement : seule Alpha, faite « à la main » si je puis dire, étant créditée !

Cependant, je n'ai lu nulle part que les portails devaient être impérativement effectués « à la main » ou qu'il y avait une condition pour leur accomplissement... et je m'étonne donc que les GG Bêta et Gamma n'aient pas été créditées. D'où ma question : fallait-il obligatoirement les réaliser de façon manuelle ? Et si oui, où est-ce que cela est précisé, moi-même n'ayant rien vu sur le sujet ? Je vous remercie d'avance pour vos éclairages...

2. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Désolé de ma réponse tardive voire inutile car l'évènement est terminé..:( Mais comme vous avez pu le voir, le jeu est parcouru par moults problèmes survenu avec l'évènement et certains persistent encore :mad:.

Pour en revenir à votre question, lorsqu'il n'est pas précisé de faire la GG en question via les UEPI, c'est qu'il s'agit d'effectuer des GG "à la main" comme vous dites. En effet, lorsque les UEPI n'existaient pas et quand on devait faire une GG ce n'était pas précisé car nous n'avions pas le choix. Maintenant que l'on a le choix, la description des missions qui nécessitait des GG n'a pas changée en revanche, celles dont les GG doivent être faites via les UEPI, ces dernières sont précisées dans la mission.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications.

Cordialement,

M-Tyler

3. Bonjour 33★Allnighter ,
    voici l'inscription dans la FAQ de l'évent Prosperus indiqué en jaune mon ami .
    IMPORTANT : Les quêtes ne pourront pas être terminées avec les expéditions. Les Portails intergalactiques devront être créés manuellement !
    Chance d'obtenir des récompenses spéciales.

Cordialement.

modescro aime votre message.
  4. Bonjour,

J'ai reçu un courrier du Support qui confirme qu'il fallait bel et bien effectuer tous les portails manuellement, et non à l'aide des UEPI. C'est une information qui m'avait totalement échappée et qui montre que j'avais mal (voire pas) lue la FAQ... :oops:

Merci à M-Tyler et PHILSCORPIO13 pour leurs réponses à l'avenant. Et désolé pour le dérangement, donc... :D

Fox21 aime votre message.
  5. CM-Tyler

Bonjour,

Vous ne dérangez pas du tout, au contraire :D.
    Vous faites parti des rares joueurs qui animent le forum régulièrement et ce dernier est là pour poser des questions (et se plaindre des bugs pour certains :rolleyes:).
    Nous sommes là pour vous aider et vous éclaircir dans vos questions, j'espère donc vous avoir aidé malgré mon retard.

Je remercie PHILSCORPIO13 pour sa participation juste et détaillée.

Cordialement,

M-Tyler

JohnLocke, 33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  6. On m'y reprendra, à survoler les FAQ... lol
    La question étant cependant résolue, vous pouvez clore le topic.

7. CM-Tyler

Bonjour,

Le problème étant résolu, je clos le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement,,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.