[CLOS] Problème paiement sms

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ★»Sρÿќє•Sαиdяα•§G§«★, 27 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Je me permets de vous informer qu'il y a un problème avec le paiement sms.
    Quand j'envoie un sms avec le le big + le numéro je respecte bien le format je n ai aucune réponse de BP car d 'habitude je reçois l'accusé de réception plus un sms de confirmation.

Pourriez vous m'éclairer svp.

Merci d'une réponse.

2. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Vous avez bien respecté l’espace entre « big » et le numéro ?

Si c’est le cas, je vous suggère de contacter le support paiement.

Cordialement

3. bonjour
    merci pour votre réponse
    comme je vous l ai raconter je respecte bien le format entre le big et le numéro.
    Pourriez vous menez votre petite enquête.
    J ai envoyer un mail y a plus d' 1 semaine j ai recu le ticket mais toujours pas la réponse.
    merci

4. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Seul le support est apte à gérer ces problèmes, je ne peux rien faire d’autres que de vous dire d’attendre une réponse du support.

Cordialement,

5. bsr,
    Merci pour votre réponse.
    ca va faire 2 semaines que j attend 1 réponse.ils sont tous en vacances?.

6. JohnLocke

JohnLocke User

En vacances ? effectivement on pourrait le penser du fait qu'on est en période de vacances mais ce serait plutôt l'inverse à mon avis, je ne connais pas leur emploi du temps cela dit je pense qu'ils doivent sûrement être débordés par tout les demandes et réclamation.
    Pour rappel les serveurs de darkorbit, ainsi que les autres jeux de bigpoint, ayant subis de fortes attaques ddos notamment, on imagine bien que les pauvres du support ne doivent plus savoir où donner de la tête...

La seule chose que je conseillerai c'est de faire comme le modérateur a dit, donc attendre (avec patience) la réponse du support et en consultant fréquemment la boite à email !

M-Zhane aime votre message.
  7. JohnLocke

JohnLocke User

M-Zhane, je pense que vous et moi on perds notre temps avec une personne de ce genre.

J'ai envie de donner une petite leçon de vie à celle-là, je peux ? ^^
    Bien je mets ma casquette du psychologue pour commencer.

On ne va pas chez le médecin si on n'est pas malade !!!

Cela peut être drôle, je me dois d'expliquer en détails,
    Voici une petite démonstation;

- en date du 26 juillet dernier elle consulte le "médecin" BA-Koda sur discord
    - la réponse de Koda à son problème :
    "Essayez de contacter le support, mais à mon avis si vous n'avez pas de confirmation c'est que vos paiements ne passent pas"
    - mais bon là un moment on voit qu'elle n'es pas satisfaite des réponses et elle lâche:
    "je pense qu il faut voir directement avec bp qu il y a un probleme avec ce moyen de paiement
    c est pas normal que je recois aucune reponse de bp"
    - Koda essaye de faire comprendre à cette "têtue" qu'elle n'a pas d'autres choix et lui dit:
    "Il faut contacter le support paiement pour qu'une vérification soit faite"
    - Et là on sent qu'elle n'a pas envie de passer par le support:
    "merci bien j ai envoyer un message y a une semaine tjr pas de reponse du support
    j ai bien eu le mail du ticket"
    - Bon elle finit par dire au revoir à Koda:
    "bonne nuit koda merci pour vos reponses"

C'est bien beau cette politesse mais la politesse la plus importante serait quand même d'écouter les réponses données par le médecin.
    Donc là cela ne sert à rien de prescrire des médicaments si c'est pour les jeter à la poubelle,
    après on s'étonne du "trou de la sécurité sociale" looool

Conclusion : Je vais procéder de la même manière que Koda en fermant les yeux car je pense on a bien compris de quoi il s'agit en fait.
    Cela dit je finirai par donner un dernier conseil qu'elle n'en tiendra pas compte mais tant pis pour elle au prochain ce sera échec et mat que j'annonce car je risque de déballer des choses qui dérangent !!!...

8. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

La réponse ayant été apportée, je clôture le topic.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.