[CLOS] Problème réduction clics GG

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***, 29 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [Présentation rapide du problème en une phrase ] :
    Les 15% de réduction du WE de GG ne fonctionnent pas.

[Description complète du problème technique étape par étape] :

Le clic GG est à 70U au lieu de 55U avec le WE de GG + Prémium + Pack de réduction (-15% + -5% + -25%)

[ID compte] : 39681365

[Serveur] : Europe Globale 3

[Date et Heure précise du problème] :
    Ce dimanche à partir de minuit (hier samedi aucun problème à ce niveau là)

Le cache, les cookies, les machins ont étés vidés oui si vous voulez poser la question...

2. JohnLocke

JohnLocke User

L'inflation, les temps sont dures et avec tout les pertes accusés de bp, tu vois bien il faut qu'ils se rattrapent sur quelque chose... non ?!

Oups désolé, faut pas tenir compte de ma réponse qui n'est pas du tout sérieuse :cool::p:D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

3. Non mais franchement je commence vraiment à en avoir marre, y'a pas un jour où on peut jouer pénard, les jours passent et se ressemblent et a chaque jour son lot de problèmes, tous les jours des mauvaises surprises, des déceptions, tu te dis que tu as un peu de temps et tu vas faire si ou l'autre et puis non tu ne peux pas à cause des bugs, des problèmes récurrents, t'abandonne carrément le fight car tu ne peux même pas locker si t'es en mouvement tellement que ça rame, la moindre mission journalière est un casse tête, maintenant ça s'attaque à l'uridium, on te donne un pack et de l'autre coté on te fais raquer, tu cliques comme un idiot et tu t'apperçois que tu te fais arnaquer alors qu'à 23h59 ce samedi il n'y avait aucun soucis de réduction, non mais ça sert a rien de ressasser tout le temps la même chose ils on ont carrément rien à péter et c'est vraiment insupportable, ça dépasse vraiment toute ma patience. Qu'il ferme et puis c'est tout puisque tout le monde s'en fout au moins on en sera débarrassés.
    Vraiment si je pouvais revenir en arrière sachant tout ça jamais j'aurais mis les pieds ici.

Dernière modification: 29 octobre 2023
  4. nilcas

nilcas User

Hello !
    Entièrement d'accord avec vous, c'est devenu un stress quotidien de venir jouer. Autant j'adore l'évent Halloween, et autant je stresse de tomber sur le bug qui va tout faire planter. Et ça c'est tous les jours ! Le plaisir de jouer s'est transformé en plaisir de ce faire du mal ...:confused:

5. JohnLocke

JohnLocke User

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***, tu as le même problème que moi, je me dis "faut que j'arrête ce jeu! " mais le constat suis encore là... et l'on se dit ce serait bien que bp arrête ce jeu finalement psk nous on y arrive pas mdr :eek::eek::D

nilcas, ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** et le.sphynx aiment votre message.
  6. Mais c'est vrai ça ne devrait pas puisque c'est un jeu c'est fait pour en prendre du plaisir mais c'est tout le contraire, on est content de venir se détendre un moment et c'est toujours pareil, la déception.
    Comme là aucun message d'un modérateur, d'un technicien, ou qui que se soit travaillant pour DO ne daigne nous répondre, bon OK on est dimanche mais bon, le WE va passer et nous on l'aura dans le baba comme d'habitude. Alors le 25ème jour de connexion nous donne -25% de réduction mais pas interessant pour cliquer en GG puisque 70U le clic s'est trop cher.
    Allez va salut !

nilcas aime votre message.
  7. [​IMG]

aliiien59380 aime votre message.
  8. Hello,

J'ai le même cas que vous, je joue au Mexique. Aucune réduction malgré premium + pack avantage, ce fut déjà le cas il y a 3 ou 4 semaines et je n'ai eu aucune compensation malgré l'uridium utilisé.

C'est vraiment lassant, à chaque fois j'attends le dimanche pour enchaîner mes petites GG et au final il y a un grain de sable dans l'engrenage.

J'espère que vous passez un excellent weekend au-delà du jeu !

Belle journée à tous,

9. CM-Merrick

CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je vais remonter votre problème à notre équipe.

Cordialement,

CM-Merrick

10. Joke_

Joke_ User

Bonjour,

Si vraiment tu ferais toi même tes clics tu t'en serais rendu compte immédiatement, tu as surtout laisser ton bot faire les clics et tu t'en ai rendu compte quand un de tes copains à dit que le bug était présent sur votre discord

[gwada971] et Fox21 aiment cela.
  11. Bonjour,

C'est une grave accusation que tu fais là. Je ne bot pas, je comptais sur une compensation de DO comme ils ont l'habitude de faire après des bugs qui touchent à l'Uridium.
    Néanmoins, tu m'as l'air bien renseigné sur ce genre de pratiques, contraire aux CGU que tu as acceptées en créant ton compte ici.

Tu as le temps de supprimer ton message, t'inquiètes pas.

Bien cordialement,

Dernière modification: 29 octobre 2023
  12. Joke_

Joke_ User

Oui bien renseigné car absolument tous le monde sait comment cela fonctionne, tous le monde à un gars dans son clan qui bot, pas besoin de faire l'innocent, surtout depuis le nombres d'années que ces pratique existent (Et c'est surtout le but d'un bot, d'être automatique).
    Et quel est le rapport entre le fait que tu soit accusé et les compensations ? Pour quelque chose que si tu y as fais attention avant de cliquer tu aurait bien pu éviter de perdre ton Uridium.

13. JohnLocke

JohnLocke User

En fait lui, sergent-the-end, c'est un peu spécial, il est au mexique, je ne sais pas ce qu'il fait au mexique mais bon pourquoi pas hein ? xD.
    Donc par rapport au mexique je ne sais pas si les serveurs ont les mêmes prix tout ça, peut-on le comparer au serveur français ?
    Et s'il y a réduction ici, y a til réduction là-bas ? j'ai pas de comptes au mexique et suis pas aller verifier....

Fox21 aime votre message.
  14. Fox21

Fox21 User

Vivement une limitation du nbre de gg faites en mode double gains, ce sera plus fluide....

33★Allnighter aime votre message.
  15. CM-Merrick

CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Votre signature est non conforme, les dimensions doivent être de : 500x200 Lexique

Cordialement,

CM-Merrick

16. JohnLocke

JohnLocke User

oups désolé, vais le modifier de ce pas...

voilà de 350x350, je l'ai mis à 200x200, encore désolé suis encore stagiaire forumeur xD

P.S.: je le modifierai mieux là je l'ai fais rapidement en voyant votre message, par exemple la taille des écrits tout ca, ca va me prendre un peu de temps je ferai mieux dans la journée.

Dernière modification: 1 novembre 2023
  17. Fox21

Fox21 User

Mouahah et sinon sur le problème de départ on en est ou.....restons calme et zen....

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  18. J'avoue ! On en est où là? Excuses et dédomagement sans trainailler?

Fox21 aime votre message.
  19. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

J'avais remonté le problème dimanche matin, d'autres serveurs ont également eu le même problème.

Pour le moment nous n'avons pas eu de retour, mais à mon avis il ne faut pas espérer de compensation. Il n'y a pas eu de réduction du prix des clics, il ne fallait donc pas faire de clics si vous ne vouliez pas les payer plus cher. Je ne crois pas qu'il y ait eu de compensation la dernière fois que ça s'était produit.

Je rappelle cette phrase qui est postée sous chaque planning hebdomadaires sur Discord : "Please keep in mind that we can make last minute changes. / N'oubliez pas que nous pouvons effectuer des changements de dernière minute." Même si cétait un bug et que ce n'était pas prévu, je pense que ça arrange Bigpoint. :rolleyes:

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.