[CLOS] problème rex

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par тяιηιту, 22 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour j avais déjà envoyé un message en février concernant un bug de rex en effe celui çi rese en passif quoique je fasse.
    Pourriez vous vous occuper de ce problème svp.
    Cordialement
    тяιηιту
    ID:78718224
     
  2. Bonjour,

    La modération ou les autres joueurs peuvent t'apporter des conseils et certaines réponses à certaines questions, mais en aucun cas des solutions techniques qui nécessitent une prise en charge par le Support - auquel il te faudra donc écrire si tu ne trouves pas de solution.

    Dans l'attente, vide le cache (Paramètres > Vider cache) avant de relancer le jeu, voire une nouvelle session après redémarrage machine et nettoyage de type CCleaner. Tu peux aussi essayer de te connecter au jeu directement par l'URL, pour voir si cela fait une différence (c'est régulièrement le cas) > URL (à droite de "Paramètres" et "?") > ton serveur.

    Bonne chance !
     
    M-Tyler et Fox21 aiment cela.
  3. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Nous ne occupons pas directement des problèmes. En effet notre rôle est de retransmettre à l'équipe de BigPoint les problèmes signalés par les joueurs, si vous avez donc déjà ouvert un sujet pour le même problème, en créer un deuxième accélèrera pas les choses.

    Avez-vous bien suivi les conseils de 33★Allnighter, vous disant de vider le caches ect ?
    Je vous redirige vers le règlement de la rubrique pour vous éclairer ;).

    Cordialement,

    MS-Tyler
     
  4. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Cordialement,

    MS-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.