[CLOS] problème sur compte

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par le.sphynx, 1 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    déso de dérangé mais quand j'ai été sur mon compte le.sphynx* j'ai pu rien dans le hangar j'ai pu ce que j'avai gagné aux enchères : goliath vétéran tous les cpu sauf celui emplacement4 les uris & dans le skylab j'avai mis les collecteur a 2 module de base a 3 et seprom a 1 je dois refaire les mission débutant mais j'étais au portail dévolarium j'ai mème plus les messages dans la boite :eek:

    déso phil pas pu te répondre :(

    id 172464154

    merci bonne journée :)
     
  2. Bonjour sphynx,
    c'est bizare , contacte le support car il n'y a qu'eux qui peuvent solutioner ce problème .
    Phil.
     
    le.sphynx et Fox21 aiment cela.
  3. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Effectivement comme l’a dit PHILSCORPIO13 seul le support à la possibilité de regarder et solutionner votre problème.

    Il me semble par contre que vous avez changé de serveur non ? Si c’est le cas, vos équipements ne seront pas transférés d’un serveur à l’autre.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
    le.sphynx aime votre message.
  4. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour phil et M-Zhane

    ui c'est bizarre mais s'est énervant parce que il me manquait que le cpu emplacement 4 et j'avai fait toute les missions débutant sauf la dernière je devai équipé mon goliath pour y allé :(

    M-Zhane quand j'ai changé de server j'étai sur europe5 et suis passé europe7 j'ai attendu la réponse de phil pour savoir sur lequel il était j'avai rien dans mon vaisseau j'ai ramassé plein de boite sur map 23 après j'ai tout pris aux enchère mais j'ai plus rien maintenant même plus les clics pour galaxie gate même plus le lance roquette Hellstorm2 j'ai mème plus tes message phil et ça a pris tout mes uris j'en avai plus que 8 j'ai rien compris pour se qui se passait suis désespéré en voyant ça j'avai plus envie de recommencé mais par respect pour toi je vais le faire

    j'ai fair screen de mon journal de quand j'ai créé mon compte

    https://zupimages.net/up/22/35/bskk.jpg

    je vais écrire support je verrai bien et je vous dis

    merci a tout les 2 :)

    bonne journée :)
     
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Dans ce cas, seul le support aura la possibilité de vous aider.

    Bonne journée :)

    Cordialement,

    M-Zhane
     
    le.sphynx aime votre message.
  6. Bonjour sphynx,
    oui comme ton lien le montre tu as raison , ne te tracasse pas le support va arranger ce problème.
    Ne t'inquiète pas pour tes cpu et autres...., dès que le support te remettra en jeux sans plus de problème , tu rentre dans mon clan et je te transfererai chaque semaine plusieurs dizaines de millions de credits et si je pouvais des centaines mais je pense qu'il y a un maximum que je ne peut pas dépasser par semaine . Bref avec mes transfer tu pourras acheter pleins de cpu , vaisseaux et autres équipements très rapidement , dans la boutique et aussi aux enchères , même certaines munitions. Alors relaxe mon ami , tout va se mettre en place d'ici peut.

    Phil.
     
    le.sphynx et M-Zhane aiment cela.
  7. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    j'ai envoyé message support hier j'attend la réponse mais doit y avoir du monde je patiente :)

    merci a tout les 2 :)

    bon weekend :)
     
  8. Bonjour,

    Il y a déjà quelques années, le système des transferts de crédits a été changé par DO pour éviter certains abus et aussi que les joueurs ne quittent systématiquement les clans, une fois équipés... ce qui avait fini par provoquer en retour le refus de la plupart des clans d'accepter des nouveaux membres, ou alors avec la mise en sommeil permanente du système de transfert (ce qui a toujours été le cas dans mon clan, par exemple). Bref, avec les nouvelles dispositions, tu ne peux transférer qu'une petite somme hebdomadaire au départ (10 Millions, il me semble), qui double chaque semaine... et plafonne ensuite à 250 Millions par semaine. Voilà... bon courage... et de la patience, donc ! :D
     
    M-Zhane aime votre message.
  9. Salut Allnigther'
    correct et c'est maintenant max 5 millions que je peut transferer à un joueur par semaine !
    Je devrais rester aussi seul pendant +/- 10 jours en payant 5% de taxe pour mettre suffisament de credits pour le clan ....
    +/- 7 milliards/jour.
     
  10. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    support m'a répondu que j'étai sur server f1 et que je pouvais allé sur eg7 j'ai pas compris comment suis arrivé la bas :confused: et j'ai peur de perdre ce que j'avais mème si s'était pas beaucoup :(

    merci et bon dimanche :)
     
  11. le.sphynx

    le.sphynx User

    re bonjour

    j'ai quand mème tenté eg7 et j'ai tout^^

    déso pour le dérangement :(

    encore merci et bon dimanche :)
     
  12. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le problème n’étant plus d’actualité je clos ce topic.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.