[CLOS] probleme sur unity

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ★»Sρÿќє•SαиdяᕧG§«★, 8 janvier 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour
    je vous signale que le drone de commerce illimite ne fonctionne pas sur unity que se soit avec la touche ou de cliquer dessus ca ne fonctionne pas.
    Bonne réception.
    id 4017239
    serveur fr

2. Bonjour,
    tu devrais aller sur la page "problèmes techniques Unity " comme Koda la demandé .........
    Si tu ne sais pas où elle se trouve , vérifie mon avatar car je viens d'écrire sur cette page à la demande de Koda .......

le.sphynx aime votre message.
  3. JohnLocke

JohnLocke User

Non je crois que la page a été fermée hier par koda, elle concernait surtout le nouveau serveur Ganymède.
    Mais il est vrai qu'il faudrait peut-être créer un autre plus généralisé sur unity avec des signalements de bugs et ce qui peut sembler être des bugs, par exemple les alertes de détection d'ennemis (la barre jaune de la mini-map dans les petites maps) ne s'enclenche pas lors de présence d'ennemis, est-ce un bug ou une nouveauté d'unity ? on sait pas trop...

P.S.: Elle est dans la bonne page vu que koda a indiqué ici pour signaler.

le.sphynx et Fox21 aiment cela.
  4. JohnLocke

JohnLocke User

D'autres bugs sur unity ? je fais une petite liste au passage (oui j'en profite pour signaler des trucs^^) ;

• Le fait que sur Unity y aurait le rex qui change de nom, influencé par les autres rex au voisinage il prendrait leur pseudos, ce ne serait pas grave mais renommer le rex coûte des uridiums^^
    • Mettre un design sur le rex le fait bug dans certains cas, vaut mieux pas en mettre donc
    • Les 6 anneaux disparaissent on a la couronne même si on la mérite pas mdr, apparemment tout le monde en couronne donc
    • Le scintillement et la brillance de l'affichage, trop fort j'ai dû assombrir avec les paramètre de ma carte graphique Nvidia directement, ce qui assombrit aussi tout mes autres applications et mon Windows mais j'ai équilibré, pas trop noir quand même.
    • Il manque la persistance des réglages concernant les positions des fenêtres, souvent il faut régler à nouveau quand on se reconnecte donc
    • Le défilement du tchat mais ça on l'avait un peu aussi sur Flash en ce sens que souvent cela ne défile pas automatiquement et qu'il faut scroll manuellement donc
    P.S. : j'ai mis en vrac ici ce que j'ai vu du peu que j'ai utilisé Unity, je passe sur Flash si les bugs m'agacent un peu mdr. Je ne sais pas s'ils ont été cités ailleurs donc

Dernière modification: 9 janvier 2025 à 13:45
  5. Salut John,

Voici la page en question et ce n'est pas celle-là qui a été close .

[A SUIVRE] problèmes nouveaux serveur unity

;)

6. JohnLocke

JohnLocke User

ah cette page là, d'accord et merci au passage pour avoir transféré copié mon message, mais je voulais dire qu'il n'y a pas une page officiel pour ce sujet, mais pas grave au fond, seulement cela risque de se mélanger avec les autres problèmes techniques, ce serait bien de regrouper en fait, pour cela que j'avais posté ici afin de centraliser un peu la chose

le.sphynx et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  7. cc merci beaucoup pour ton message

le.sphynx et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  8. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

J'ai conscience que le passage à unity ait apporté avec lui nombre de bug. Pour que ces dernier soit remontés, je vous demanderais de créer 1 post par bug. Le topic comprenant plusieurs repport de bug je clos le topic.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.