[CLOS] problème technique

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par gigikiki, 24 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigikiki

    gigikiki User

    bonjours a tout et a tous

    j'ai un problème je sais pas où il est; voila j'ai une page blanche ça veut dire que les logiciels de dark orbit coincé et voilà la photo pour que vous voyez comment ça se passe

    https://prnt.sc/26ilm61
    dark orbit ( ne répond pas)

    à chaque fois je perdre des vies je peux même pas faire l'événement
    s'il vous plaît si quelqu'un a eu ce problème me dis quoi faire

    Cordialement
     
  2. Bonjour,

    Repris tel quel sur un forum informatique :


    Salut à tous!

    Bonne nouvelle enfin! J'ai ENFIN réussi à régler mon problème! (tout seul comme un grand, même pas Asus qui a trouvé!)

    Alors à tous ceux qui aurait des noir blanchâtre, ou un voile blanc, ou autre, en reliant son écran en HDMI / DiplsayPort, ouvrez GRAND vos mirettes et lisez bien ceci:

    Dans le panneau de configuration Nvidia, allez dans:

    - Affichage
    - Régler les paramètres des couleurs du bureau
    - Sélectionnez votre écran voulu
    - Toute en bas dans l'option "3.", changez le Format de couleur numérique en: YCbCr444 et non en RVB!

    Appliquez les changements, et admirez!

    TADAAAAAAM!!



    A essayer si peu ou prou concerné par le cas de figure et les marques / caractéristiques citées... bonne chance !
     
  3. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le problème ne vient pas de DarkOrbit en lui même mais de voter ordinateur. Quand un programme ne répond pas cela peut être lié à plusieurs élément notamment votre mémoire RAM (possibilité de nombre de fautes matérielles trop nombreuses par secondes).



    Le problème de gigikiki ne vient pas de son affichage mais bel et bien une erreur de programme, modifier ses paramètres graphiques n'y changera donc rien.


    Cordialement,

    M-Tyler
     
  4. Never-End

    Never-End User

    Euh votre réponse est bizarre M-Tyler.
    un coup c'est sa faute et dans le même post c'est une erreur de programme.
    donc?
     
    Fox21 aime votre message.
  5. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.