[CLOS] Problèmes d'affichage de jeu

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par serpentdelune2, 29 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Depuis ce matin, impossible d'arriver à une page de jeu complète. La connexion s'effectue très lentement et quand j'arrive sur la page de jeu, je vois mon vaisseau mais tout le fond de carte est inexistant. J'ai vidé le cache, déco reco, attendu au moins 10 minutes, mais ne s'active. Etes vous déjà informé du problème ?

Cordialement.

Serpent

2. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour

D'abord, regarde tes FPS en appuyant sur f, tu as l'indication tout en haut à gauche, 60 c'est un très bon taux, mais tu dois avoir au moins 25 ou 30 fps pour pouvoir jouer dans de conditions suffisantes on va dire.

Et sinon regarde aussi le débit de ta connexion internet, tu as des sites qui vont te donner cette information, par exemple le site de fast.com.

Il se peut que cela soit passagère dû à une mise-à jour de windows ou antivirus ou quelques choses de ce genre qui ralentirait ton pc...

Après y a tout un travail de fond pour optimiser sa machine, voir si on a une configuration suffisante en mémoire et capacités techniques, là je donne deux pistes à vérifier déjà.

Cordialement,

John

3. ok, merci. je vais regarder, pour la machine, je n'ai rien changé dessus et jusqu'à présent, c'était tout bon.

4. A priori, problème réglé. On peut clore le post. merci à toi, Johnlocke.
    Serpent

M-Zhane et JohnLocke aiment cela.
  5. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Si cela ce reproduit n’hésitez pas à refaire un post. Ce problème étant résolu je clos ce topic.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.