[CLOS] Problèmes de connexion

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par NoCheatImPGM, 30 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hello ,

    Bon comme pour l'évents précédents , de nouveaux les bugs impossible de ce connecter au jeux.

    Il me semble qu'ont devais avoir une compensation pour l'évents empyrian ont as jamais rien reçût pourtant une annonce officiel as était faites la rebelote le même soucis.

    Ont va avoir quoi l'évents repousser encore jusqu'à mardi ? .

    Ont va parler du classement Mimesis je comprends pas j'ai jouer 4 portail évents voir 6 chaque jours pendant la durée de l'évents Jai eux un score total de 160k voir moins comment des gens ont atteints les 8million de scores les bots ont était sanctionner retirée du classement que dalle ouais. Si ont fait le calcul le portail dure 30m il faut attendre de nouveaux 30m pour repartir dedans expliquer moi comment ces possible sachant que quasiment les pnj ne rapporte pas pareil même avec le double booster qui dure 2h en réalité 1h vue les pause de 30m. Moi qui penser Peter le classement que dalles même 1k d'uri je les pas eux.

    Maintenant je propose que vous nous donniez un code bonus qui comporte les nouveaux drones a débloquer 1 seulement pour chaque joueurs DO ainsie qu'une gg offertes.

    Cela ne vous coutes rien vue que vous nous deviez déjà une compensation pour le bug qui as durée un week end entier ainsi que les 1500pts de passe combats j'ai pas oubliée aussi que nous avions jamais reçut .

    Nous sommes des joueurs de longue année depuis la créations de ce jeux 2008 voir 2007 ont vous as donner assez d'argents le minimum ces tenir ces promesses est ces paroles . Sinon vous allez perdent beaucoup de joueurs fidèle et surtout qui mettent de l'argents réel.

    Faites le nécessaires ces un ras-bol générale et ces toujours pareils en thermes de critiques ou de problèmes de jeux.

    J'attends la confirmation de john notre fidèle blogueurs du forum que vous n'écouter jamais ou rarement ( c'est moi Dz )
    Cordialement .

    Un joueurs clean comme un autres ou un pigeon comme un autres a vous de nous le dire.
     
    Dernière modification: 30 mars 2024
    lulu01, pouiy26, Zarroco et3 autresaiment ceci.
  2. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Les problèmes de connection ne sont pas nouveaux et sont connu des services techniques.

    Veuillez à bien lire le forum avant tout post.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.