[CLOS] Problèmes des points de rang de l'event Déferlement Blacklight

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par CM-Erinyes, 18 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Il semble y avoir un problème avec le patch, des joueurs ont été remis à zéro à la synchronisation.


    Merci à tous de nous communiquer ce problème, également de vérifier après le reset si vos points ne seraient pas revenus et de nous le dire sous cette forme :


    • ID joueur :
    • pseudo sur les maps :
    • le problème exact depuis la synchronisation :

    Cordialement
     
  2. Bonjour

    id :62098894

    pseudo : .HADES..

    j'ai pas recuperer les point que j'ai fait quand les point ont etais remis a 0 en gros j'ai recuperer les points que j'avais fait les deux premiers jours de l'evenement donc en gros que presque la moitier des point je l'ai ai fait pour rien... merci
     
  3. Le patch a redonne les point perdu au premiere réactualisation pas les point que on n'a fait quand les point on étais remis a 0
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Le reset de ce matin a-t-il changé quelque chose dans vos points ou pas ?



    Cordialement
     
  5. Bonjour,

    ID : 93709754
    Pseudo : Đaeneяyѕツ

    Je n’ai pas récupéré les points perdu de chaque reset. Même après votre patch et n’y aujourd’hui avec le redémarrage du serveur. Donc j’ai au moins 15/20000 points de perdus.
    Cordialement la Reine des dragons.
     
  6. hoshi.dred

    hoshi.dred User

    Bonjour,

    ID Joueur : 101793659
    Pseudo joueur : Papier
    Clan :[B-Lツ]
    Problème : Le 15/07 j'étais à 44k points, le 16/07 à 5h30 je suis redescendu à 0, j'ai fait environ 17.500 points ce jour là et le 17/07 à 5h30 je suis revenu à 44k points sans que les 17.500 faits le 16 ne soient ajoutés.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.