[CLOS] Problèmes en R-Zone

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par JUNIOЯ, 30 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JUNIOЯ

JUNIOЯ User

Bonjour à tous,

45 minutes pour sauter en Réfraction, je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y a plus de monde pour ces maps ou s'il y a un problème de connexion entre serveur, mais passons.

Comme vous verrez, les maps (en tout cas la R-Zone 2) est complètement bugué, murs invisibles et une galère monumentale pour aller à des coordonnées.

J'ai mis un instant le fond de map (qualité maximale), je n'ai aucun commentaire dessus...

Ne serait-il pas temps de mettre à jour ce mode de jeu et de la supprimer pour un faire une autre ? Un genre de Matchmaking par équipe style TDM (Où personne n'y va pendant l'event d'ailleurs) cela serait cool je pense de fusionné les deux modes qu'en pensez vous ?

Tsyn83 aime votre message.
  2. Fox21

Fox21 User

Bjr perso je ne vais plus la dedans depuis longtemps, soit tu rentres pas soit tu sors plus etc etc

PHILSCORPIO13 aime votre message.
  3. JohnLocke

JohnLocke User

Inutile, ceux qui veulent pvp inter-serveurs ils ont de gros comptes dans chaque serveur, du coup ils jouent tantôt sur un tantôt sur l'autre serveur xDD.

En 2025 c'est tellement facile de se monter un compte vite fait, moi je dois pas savoir jouer je suis pas encore full mdr...

D'ailleurs un nouveau serveur a vu le jour aujourd'hui, moi je me suis fait avoir déjà en croyant que c'est des serveurs unity mais non... bon j'attendrai... ^^

Fox21 aime votre message.
  4. M-Tideus

M-Tideus Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Ici, ce sont des demandes de problèmes techniques et non des suggestions de jeu. Je vous invite à refaire votre post dans la bonne catégorie. ( Mises à jour et boîte à idées ;) )

Cordialement,

*PRINCE*[LVR] aime votre message.
  5. M-Tideus

M-Tideus Moderator Team Darkorbit

Bonjour JUNIOЯ,

Avec les informations que vous venez de nous fournir pour le bug concernant les murs en map R-Zone 2, ont bien été remonté.

Mais pour la prochaine fois, vérifiez bien la section où vous souhaitez poster votre poste, car nous pouvons refuser les demandes qui ne correspondent pas aux règles de la section du topic.

Cordialement,

JUNIOЯ aime votre message.
  6. JUNIOЯ

JUNIOЯ User

Bonjour,

Pas de problème, c'est noté, merci beaucoup M-Tideus :)

7. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement,

CM-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.