[CLOS] problèmes quand je change de map

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ThUnDeRdOmEdu08, 29 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour j'ai un problème quand je change de map ou que je me téléporte quand le temps de téléportations ben je suis obligé de me déco pour arrivé sur la map sinon ca me laisse dans le vide je ne voit que les étoiles et je ne peut rien faire . si vous avez une solution merci
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Cela peut être dû à une faible co, tu as ce problème depuis longtemps ?
     
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je vous invite à contacter le support pour qu'ils puissent effectuer des vérifications avec vous sur votre config. ;)


    Cordialement,
     
  4. non depuis que jai changé de pc et que la carte graphique ne veut rien me mettre en 3D XD
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah oui le problème de la carte AMD, bon puisque c'est toi je te donne la soluce ^^, la carte graphique AMD: "fonctionne avec version 22.5.1 mais pas au delà", réinstalle donc cette version par dessus la version que tu as.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, envoi mp sur mon discord, j'ai le même pseudo que forum et maintenant dans le jeu aussi^^
     
  6. sa risque rien pour la cg ??
     
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    non rien
     
  8. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Y'a t-il d'autre question, ou le topic peut-il être clos ? :)


    Cordialement,
     
  9. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.