[CLOS] Prochain event mimesis

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 18 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bjr,

    Juste pour vous prévenir que le prochain event mimesis rebellion (si y en a un autre cet année) il vous faudra les canons lasers rouge qu'un moderateur nous a expressement dit de supprimer car ils ne serviront plus .(je recherche actuellement le post en question)

    J'avais prévenu l'année dernière qu'en tant que consultant amateur, il ne fallait pas supprimer ces mêmes canons lasers car d'une façon ou d'une autre ils allaient surement resservir. On m'a dit que les moderateurs savent mieux que moi blabla , apres je me trompe peut etre mais je vous fais le pari que tt ceux qui ont supprimé les canons rouge ils vont le regretter. Pour ma part j'ai choisi de suivre mn instinct et les garder tfcn ca ne mange pas de pain de les conserver.

    A voir du cp quels ont été vos choix concernant l'event de l'année passé et ce qu'il en adviendra cette année si ils nous pondent ce même event de nouveau
     
  2. Yop,

    Je suppose que c'est de ce message que tu parles: https://board-fr.darkorbit.com/threads/evenement-portail-eternel.131125/#post-1108148

    Pour le coup, le message vient de bigpoint et non pas de la modération en elle même qui est juste là pour relayer l'information.
    Ils en savent autant que nous ..

    En ce qui concerne l'event, il devrait être le même et les lasers AA-1 et AAP-1 devraient également être de la partie.
     

  3. si c'est big point je me satisfait encore + en ayant eu du cp objectivement plus de crédit qu'eux sur ce sujet

    ca va refarmer intensivement les lasers pour certains du cp ptdrr
     
  4. BA-Emos

    BA-Emos Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page