[CLOS] Progression

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par xKaTx, 4 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xKaTx

    xKaTx User

    Bonjour,
    Je suis full basic avec 6 lf4
    Spectrum / Solace
    1 zeta de faite et la deuxième pour bientôt ( 75 pièces )
    8 points de recherche
    1 Rex lvl 8 avec le protocole lvl 3 pour ramasser du palladium et un rader lvl 3 qui augmente la portée de 12%
    Je possède aussi la formation coeur.
    Ma question serait de savoir ou est-ce que je dois mettre mon Uri ? Sachant que mon but et de rush le full havok même si je ne passe pas tout mon temps de jeu au palladium ( ennuyant ou bien je me fais peter par des très gros).
    Devrais-je commencer a économiser pour la foreuse / papillon ? Tout mettre dans la zeta ? ou prendre des logfiles en plus de ceux des zeta ?
    Merci de votre aide.
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    En sachant que pour les GGs, exceptée la Hadès, la papillon est très utile, même en fight, tandis que la foreuse est tout aussi utile en farming et en fight ;) Donc je te dirais de partir sur les zetas et la papillon. De plus, je t'offre quelques liens pour t'aiguiller sur le jeu et le possible investissement de ton uridium ;)

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-conseil-pour-un-petit-achat.124769/

    https://board-fr.darkorbit.com//thr...rk-orbit-avec-un-petit-budget-uridium.119566/

    https://board-fr.darkorbit.com//thr...ide-sans-depenser-trop-de-tirs-amelio.123403/

    Cordialement
     
  3. xKaTx

    xKaTx User

    Merci pour votre réponse, j'hésite tout de même encore entre l'économie d'une formation de drone ou utiliser l'uri dans les clicks de gg en plus du palla pour allez plus vite, est-ce rentable de dépenser l'uridium comme cela ?
     
  4. favorise les formations, et ensuites les Galaxy Gate mais en clique gratuit encore car l'uridium peut encore te servir en meme temps pour ton REX par exemple
     
  5. xKaTx

    xKaTx User

    D'accord merci beaucoup =)
     
  6. j'ai oublié, active ton Phoenix lors de tes cliques Pour le Galaxy Gate, tu va vite comprendre la raison

    un clique te met full coque nano si tu la drop, et ainsi les clique coque nano forceront à te drop un element plus Utile comme des Munitions ou encore mieux et pourquoi Que le Phoenix? car il est le plus rapide à remplir du coup Logique :)

    voila mes pettit trucs que pas mal de joueurs font
     
    kill763285 aime votre message.
  7. xKaTx

    xKaTx User

    Ça marche j'y penserai !
     
  8. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Le phonix est le meilleur vaisseau du jeu, perso je l'adore, je fight avec. En sortie modo, pareil, je one-shot des joueurs. Mais pour faire du cubi, c'est le mieux ;)

    Cordialement
     
  9. Gotwoby

    Gotwoby User

    Bonjour,
    Je suis actuellement full lf3 et j'ai 3 lf4, full iris etc! je me raff seprom et ai des designs avec des +5% de dmg. cependant je ne fais pas dutout mal aux ennemies. est ce normal ? ma config est elle pas adaptée ? ou faut il vraiement etre full lf4 pour faire mal ?
    merci
     
  10. xKaTx

    xKaTx User

    Attaque des ennemis a ta portée ! ^^en étant comme toi avec 6 lf4 ( donc pas beaucoup de différence ) je m'amuse en pm il y'a pas mal de gars full iris ou un peu moins sans être full hercules havok ect meme en grande map, faut juste éviter les trop gros
     
  11. Gotwoby

    Gotwoby User

    oui je suis d'accord!! mais sans attaquer des vaisseaux balese, en attaquant juste des gogo je tire genre du 3.000 au X3 ^^
     
  12. xKaTx

    xKaTx User

    3000 x3 en étant full lf3 iris et raff ?
     
  13. Gotwoby

    Gotwoby User

  14. Bonjour,

    Si tu as une configuration d'attaque normale (ie. 15 + 16 = 31 lasers pour l'instant, en supposant que tu n'as pas encore Apis et Zeus), tu dois arriver à 31 x 150 = 4650 dmg max en full LF-3 (x1 non raffiné), à quoi s'ajoute le Rex s'il est équipé et utilisé (et le surplus apporté par tes LF-4). Tes points de recherche peuvent améliorer ce maximum théorique, en l'occurrence avec les 2 cases ''Chasseur de primes'' et (très important également) le ''Calibreur''...
     
    Gotwoby aime votre message.
  15. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.