[CLOS] prometheus orcus

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par _MESCA_L_V_, 25 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour comment se procure t on le design prometheus pour orcus pendant l évent?merci
     
    sonyl aime votre message.
  2. Bonjour,

    Ils seront disponible à partir du 26 Novembre à 00:00 au 30 Novembre 23:59 dans les Boîtes de butin du Prometheus qui apparaîtront sur les cartes x-2 à x8, Cartes PvP (4-1 à 4-5) et sur les cartes pirates (5-1 à 5-3).

    Tu as plus d'infos sur la FAQ ;)
     
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Merci à █ŞØÑļČ█ßÖÖM█ pour sa réponse claire et détaillée ;)

    Avez-vous d'autres questions ?


    Cordialement,
     
    █ŞØÑļČ█ßÖÖM█ aime votre message.
  4. salut,

    j'en profite pour poser une question à toi précisément vu que tu t'es occupée d'une question un peu floue, là j'ai ouvert une alpha beta gamma, si j'utilise le dispatch , est ce que je gagnerai les fragments de prometheus ?
     
  5. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Les Unités Expéditionnaires de Portail Intergalactique (UEPI) ne donnent pas de fragments de Prometheus, il faut faire les Galaxy-Gates Alpha, Bêta et Gamma manuellement.


    Cordialement,
     
    █ŞØÑļČ█ßÖÖM█ aime votre message.
  6. merci de vos reponses
     
  7. Avec plaisir ;)
     
  8. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Les réponses vous ayant été apportées, je clos le sujet. Merci à M-Koda et à █ŞØÑļČ█ßÖÖM█ pour leurs réponses :)

    Cordialement,

    MS-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.