[CLOS] prosperous et ses 88 888...

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 25 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BJR,

    "Pendant l'événement Prosperous, soyez chanceux et obtenez la jolie somme de 88 888 crédits grâce au pack Prosperous disponible dans les portails intergalactiques Alpha, Beta ou Gamma (voir les récompenses spéciales ci-dessous) !"

    Incroyable on commençait a en etre à cours ...

    Y a t il une erreur ?
     
    le.sphynx aime votre message.
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Vais-je sortir ma phrase habituelle dans ces circonstances ? j'hésite un peu mais bon... je la sors quand même : "faut pas se plaindre quand c'est offert !!" :p:confused::cool::eek::D:confused::cool::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  3. il manque plus que leur bonnes vieilles R-310 dans les boites cadeau offert par la maison c'est bibi qui regale :D:rolleyes:
     
  4. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Après vérification il n'y a pas d'erreur dans la FAQ.

    Je pense que c'est un clin d'œil au chiffre "8" qui, en Chine, est signe de chance et de réussite.

    Si vous tombez sur ce pack dans les GG, vous obtenez :

    • 88 888 crédits (obtention garantie)
    Contenu supplémentaire : 1 des contenus suivants :
    • 8 888 Uridium (80 %)
    • 8 doses d'énergie (0,8 %)
    • 8 IAC (0,8 %)
    • 8 Diamétrion (0,8 %)
    • 8 huiles-Indoctrine (0,8 %)
    Récupérez ce pack Prosperous et débloquez une nouvelle réussite conférant le titre Prosperous Superstar !


    N'hésitez pas à utiliser le topic de feedback de l'event pour donner votre avis sur cet event ;)


    Cordialement,
     
  5. sabine64

    sabine64 User

    Bonjour, pas mal je ne l avais pas vu comme cela je pensais aussi a une blague. Bonne journée
     
  6. Mange2

    Mange2 User

    Bonjoue,

    Alors pourquoi pas 88 888 888 crédits... ? ;)
     
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ca semblerait plus logique en effet d'aligner 8x le 8 mais tu veux que Darkorbit fasse faillite ou quoi mdr ? :eek::D
     
    le.sphynx, 33★Allnighter et BA-Koda aiment votre message.
  8. Bonjour je suis le seul qui n'as pas les 15% de réduction sur les clics gg ?
     
  9. bonjour de jeudi 26janvier au mercredi 3 février le 1er février c mercredi question demain jusque minuit demain inclut
     
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    euh... elle est où la question (s'il y a question) ? o_O
    bon on dirait qu'il y a une question mais présenté sous forme mathématique, tu parles d'un ensemble de jour et tu dis qu'un des jours de l'ensemble est inclut dedans ou un truc comme ca, peux-tu être un peu plus clair stp ?^^
     
  11. je site la page sur levenement les date ne sont elle pas etrange
    -----------------------------------
    nformations Générales
    Joyeux Nouvel An chinois !

    Prenez part aux festivités durant cet événement Prosperous ! Les derniers designs de vaisseau Prosperous sont arrivés : le Prosperous Berserker et le Prosperous Goliath Plus !

    Du jeudi 26 janvier au mercredi 3 février seront disponibles de nouvelles missions quotidiennes Prosperous, des boîtes de butin Prosperous inédites, des caisses cadeaux ainsi que des fragments Prosperous.
    -----------------------------
    desole mais ma question est exatement jusuqe quan dure il
     
    JohnLocke aime votre message.
  12. JohnLocke

    JohnLocke User

    Perso moi je me préoccupe pas vraiment quand les events arrivent ou finissent, j'y joue quand ils sont présents et que je suis motivé à jouer à ce moment-là, il m'arrive de ne pas vouloir jouer alors qu'il y a un event en cours ou que l'event ne m'intéresse pas. Vivre au jour le jour, carpe diem ? parfois ... quand ce n'est pas nécessaire de planifier xD^^
     
  13. en decembre sa ferai 15ans que je joue la planification dans la duree pour moi c est comme sa je progresse merci
     
    JohnLocke aime votre message.
  14. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.