[CLOS] Protocol rex lvl 4

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par allandhuy, 12 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allandhuy

    allandhuy User

    Salut à tous, simple question,

    Si j'ai bien compris, les protocoles lvl 4 sont indisponibles sauf pendant des événements. Ca fait plus ou moins un an que j'ai repris Do ( après parfois un mois ou deux d'interruption ) et je n'ai jamais vu ces protocoles apparaître... Est ce que BP a oublié que ça existait ou alors je me suis absenté comme par hasard à chaque fois qu'ils étaient disponible à l'achat?
     
    -BENLEPIRATE-[G¤S] aime votre message.
  2. Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec toi, ils se font plus que rares ; pourquoi ne pas en mettre en récompenses des GG (Delta, Epsilon, Kappa) en semaine à la place de design Expo2016 qui ne servent strictement à rien entre nous ? Ou alors en récompense lors de journées spéciales week-end version "REX" avec des protocoles à la places d'un des packs existants.

    Exemple :
    Le dompteur de Rex

    - 1 protocole lvl 4 aléatoire, ou un pack de 2 protocoles lvl 3 aléatoires.

    Bon jeu !
     
    **ORBITOR** et BaronOfAtlantis aiment cela.
  3. Scorpe62

    Scorpe62 User

    Bonjour,
    il y en a eu dans le portail de la terreur pour Halloween, depuis plus rien.
    Cordialement.
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir allandhuy,

    Pour obtenir des protocoles REX lvl 4, il faut assister à diverses évents, comme le Demaner, l'Hitac, et la GG Halloween. Il n'est pas possible d'en obtenir autrement.

    Cordialement
     
  5. Bonsoir M-Herulf,

    D'où mon idée (voir rubrique boite à idées), car si on résume (sur FR1) :
    - Demaner = inaccessible, "réservé" gros clans/grosses alliances
    - Hitac = on prend les mêmes que Demaner et on recommence
    - GG Halloween...1 fois par an !!!

    Alors, un peu d'ouverture sur des bonifications accessibles serait de bon aloi...

    Cordialement.
     
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.