[CLOS] Pseudo Forum

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Tashii, 23 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tashii

    Tashii User

    Bonjour,

    Je voudrais savoir si il était possible de changer son pseudo forum ? Je m'en suis lassé, mais je n'ai pas trouvé de fonctionnalité...

    Pouvez-vous m'aider ?

    Je vous remercie

    Cordialement,
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour/soir,

    Non il n est pas possible de changer son pseudo forum, heureusement parce que si c'est pour changer tout les 2 jours comme sur le tchat...
     
  3. Tashii

    Tashii User

    Bonjour,

    C'est sur, mais quand ça fait plusieurs années qu'on a le même pseudo on peut s'en lasser...

    Cordialement,
     
    33★Allnighter aime votre message.
  4. Bonjour,

    Vous avez tous les deux raison. Le bon compromis, ce serait donc de pouvoir changer une fois par an sur le forum... et la même chose sur les maps, bien sûr. On l'a dit/redit, cela obligerait certains à jouer avec leur vraie identité, qui serait bien plus facile à tracer par ailleurs, et empêcherait la gangrène des pseudos vides à chaque gros événement ! :rolleyes:
     
  5. Tashii

    Tashii User

    Bonjour,

    L'idée avait été soumise à BP non ? Avions-nous reçu des retours ?

    Cordialement,
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Perso je pense que cela aiderait les ventes de compte les changements de pseudos forum ou tchat...
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  7. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Comme l'a très bien dit JohnLocke, il n'est pas possible de changer de pseudo sur le forum.
    Il me semble que cette idée a déjà été soumise à BigPoint il y a déjà quelque temps mais je n'ai pas de nouvelle, je pense personnellement que BigPoint ne se focalisera pas dessus actuellement en vue du développement de Unity qui, à mon sens, serait plus prioritaire.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    Fox21 et JohnLocke aiment cela.
  8. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je vous rappelle qu'il est fortement conseillé de d'abord à parcourir le forum avant de poster un article (Article 3 du règlement forum), d'autres topics traitant déjà de ce sujet, vous auriez pu trouver la réponse plus rapidement plutôt que d'attendre une réponse.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  9. Tashii

    Tashii User

    Bonjour,

    Johnlock ton argument ne tient pas, je pense qu'avec ou sans changement de pseudo, certains seront toujours tenté de faire des transactions de comptes.

    Je comprend très bien,

    Pas la peine de me faire une réprimande, je voulais seulement être sur d'avoir une réponse actualisée.

    Vous pouvez clore le topic

    Cordialement,
     
  10. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic à la demande de l'auteur.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.