[CLOS] pseudo

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par shishiramii, 14 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour, comment ce fait il que je puisse pas changé de pseudo?
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Vous souhaitez modifier votre pseudo forum ou sur le jeu ? Car sur le forum il est malheureusement impossible de modifier celui-ci.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  3. Bonjour,

    Le pseudo sur le jeu, j'ai voulu le modifier et impossible depuis qu'un modo me la changé.

    Cordialement
     
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je vous invite à contacter le support pour votre problème, ils pourront faire les vérifications nécessaires et vous aidez.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  5. Bonjour,

    J'attends déjà une reponse du support d'un mail envoyé lundi donc je vais pas spam au risque d'etre bloqué mais merci quand meme

    Cordialement
     
  6. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Vous pouvez envoyez une demande pour ce problème, cela n’a pas d’importance. Vous ne risquez rien, au contraire plus vous faites la demande tôt plus vous aurez une réponse rapidement.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  7. Bonsoir, les moderateur tchat et le support m'en veulent pour quelque chose mais je sais pas quoi car je vois des mecs qui mettent et re remettent des pseudo interdit ils ont pas le changement de pseudo bloqué mais moi si pour une seule fois le pseudo non conforme comment je peux faire pour reglé ce probleme sans passé par le support qui me renvoi boulé directement?
     
  8. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Seul le support pourra vous aidez pour ce problème, nous n’avons pas la main dessus pour voir votre problème.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  9. si, seul les ba on la main pour voir ce probleme malheureusement mais je sais pas ce que je leurs ai fait pour qu'ils m'en veuille
     
  10. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le support vous a répondu au ticket que vous aviez créé pour ce problème ?

    Si c’est le cas, ils ont du examiné le potentiel problème qui pourrait exister.


    Cordialement,

    M-Zhane
     
  11. Bonjour,

    Il m'ont dit que c'est du a un pseudo non conforme et apres sa ma mal parlé et cloturé le mail sans raison
     
  12. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    j’ai vue que vous avez créé un topic dans la section « Tchat » concernant ce problème. Je vous laisserez donc attendre la réponse de TL-Belkin.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
    shishiramii aime votre message.
  13. Bonjour,

    Oui suite a la demande d'un modo sur le tchat. Pas de soucis

    Cordialement
     
    M-Zhane aime votre message.
  14. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos ce topic du fait qu’un post est en cours pour ce sujet dans une autre rubrique.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.