[CLOS] Puces UEN et unité NEO

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par Ŕēνāń◊Ţĥē◊ŚĬŢĤ, 23 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Est-ce normal de ne pas avoir la possibilité d'assembler une unité NEO quand on dispose de 500 puces UEN et quand nous sommes dans un week-end NOVA ?

J'ai regardé mais je n'ai trouvé aucun moyen d'assembler cette unité NEO.

Merci à tous pour vos retours et bon dimanche !

Dernière modification: 23 juillet 2023
  2. Never-End

Never-End User

bonjour,

j'ai également fait la même constatation.
    Je n'ai aucune idée de comment faire pour en créer une.

Peut être un modérateur pourra apporter une réponse... Avant la fin de l'event

3. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Pour assembler une unité Neo cela ce passe dans l’assemblage, les infos sont dans la FAQ. Il doit y avoir une recette d’assemblage spécialement dédié pour l’événement.

Cordialement,

4. Never-End

Never-End User

euh il n'y a aucun onglet...

Merci pour la réponse à 7min de la fin

enfin bref l'event est fini donc... c'est pas grave on fera sans

5. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Excusez-moi de ne pas être présent tout le temps sur le forum, j’ai également une vie personnelle. Je viens pendant mon temps libre et bénévolement.

Cordialement,

JohnLocke, PHILSCORPIO13 et BA-Koda aiment votre message.
  6. bonsoir,

je ne pense pas que la réponse ou remarque vous était personnellement destinée, mais avait plutôt l'objectif de mettre en évidence le manque de moyen investi par BP pour apporter rapidement une réponse aux questions des joueurs, ...

cordialement

33★Allnighter aime votre message.
  7. JohnLocke

JohnLocke User

bonsoir,

Pour le coup le modérateur avait répondu un jour avant et d'ailleurs le même jour que la question quand elle a été posté, et l'autre est venue regarder la réponse 7 minutes auparavant, le lendemain ? perso moi j'active les "alertes" ou "suivre" les questions-réponses sur les sujets qui m'intéressent, faut pas oublier de regarder quoi... ^^

•ΛΛкўяΛΛ• et M-Zhane aiment cela.
  8. Bonjour,
    La création de la recette ayant été réalisée suite à une mise à jour, vous pouvez clore ce topic.
    Merci à vous

Statut:
Fermé aux futures réponses.