[CLOS] Pushing correct ou non

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par -sofyan974-, 7 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pushing ?

  1. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

    100.0%
  3. C'est au cas-par-cas

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour , je viens car depuis 5minutes un compte plus que douteux dont je tairais le pseudo ne cesse de respawn au portail et de me tirer dessus , outre le lock légendaire de ce compte , est ce que c'est considéré comme du pushing le fait que ce joueur me tire dessus en premier mais que je le boom ??

    Au dela des 5 kill de base , que dois-je faire , me laisser tuer , ou risqué de me prendre un ban pour pushing voir pire qu'un ban ?
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Tu peux boumer ce parasites!!! Servent a rien et tu risques rien sinon tous les gros passeraient leurs temps à pleurer mouahah
     
    sabine64 aime votre message.
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour/soir

    Si cela tenait qu'à moi j'aurai considéré comme une preuve suffisante une personne qui se ferait détruire en boucle un grand nombre de fois. Et plus le nombre serait grand et plus ce serait irréfutable.
    Même pas besoin de script pour vérifier les bots lol...:rolleyes::rolleyes:

    P.S.: encore plus efficace qu'un aveu.
     
    sabine64 aime votre message.
  4. Fox21

    Fox21 User

    Tout à fait surtout quand le gars à 10 fois plus d'équipements que toi, hummm c'est bon la fricassée de noxique étoilés
     
    Mange2, JohnLocke et sabine64 aiment votre message.
  5. Bonsoir,

    Que dire, à part que c'est toujours le même problème depuis des années : tu te fais, voire tu te laisses exploser (pour économiser du temps et des munitions) 10 fois, 15 fois ou plus (events, Spaceball...) et c'est toi qui risques d'être accusé de pushing, alors que ce sont les autres qui t'explosent en boucle... ou tu te défends et tu exploses les mêmes vaisseaux en boucle parce qu'ils t'attaquent, et c'est encore toi qui te fais accuser de pushing. Preuve que cette histoire de pushing est 1/ inapropriée, 2/ ridicule.

    Au départ, l'intention des développeurs – à priori louable – est d'éviter qu'un joueur crée un autre compte dans une autre firme et l'explose à tout-va pour ses missions (ce qui arrive évidemment quand-même, soit-dit en passant)... mais on se rend vite compte de la perversité de la chose, puisque le système pose davantage de questions que de réponses et d'éventuels problèmes que de réelles solutions. D'ailleurs, la parole floue de BP sur le sujet en dit long... et sa pratique obscure davantage encore.


    PS : A propos, j'ai vu ce soir une sorte de pushing d'un nouveau genre (!!), en arrivant dans une carte BL en provenance d'une autre carte BL, juste à côté du portail où je suis apparu : Il y avait là, à mon immense étonnement, trois rangées d'Impulses immobiles et disposés en lignes parfaites comme dans Space Invaders, et au-dessous, au niveau du portail lui-même, un petit bot (tout petit grade, 8 Iris...) qui les descendait consciencieusement en se déplaçant « à plat » comme sur une ligne horizontale... bref, j'ai halluciné !!! o_Oo_Oo_O

    Hum... v'là encore aut' chose ! :eek::eek::eek:
     
    Fox21 aime votre message.
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    est-ce utile que je cite certains lieux de pushing à grande échelle qui se déroule dans les maps loin des regards, genre les quarantine zone (qz pour les intimes), les lows, bon éventuellement les hadès quoi que les hadès je pense pas, enfin bon ca m'est déjà arrivé d'observer surtout ceux qui fréquente ces lieux presque h24...

    comment considérer la chose, ce n'est pas vraiment un bug certes, mais devrais-je proposer aussi l'idée qu'on ne puisse pas s'entretuer dans ces maps ? là on va me répondre : "oui mais on est dans un jeu de fight ! ", suis d'accord mais on ne vas pas dans ces maps pour fight, normalement hein ?! :rolleyes::rolleyes::D:eek:
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  7. Bonsoir les enfants , l'auteur du post aura la réponse quand il restera un temps suffisant sur le jeu . Tant que tous les autres aspects de la triche persistent il faut laisser car intrinsèquement ca perturbe les fantomes meme si moindre , bonne soirée .
     
  8. Statistiques du joueur
    Inscription : 23-08-2012

    ... Je suis sur le jeu depuis pas mal de temps je pense :l , le seul soucis c'est que sur dark orbit certaines sanctions sont démesurées , et par rapport au fait du pushing , je trouve ca inadmissible le fait de pouvoir se faire bannir , alors que tu n'es pas en tord !

    Soit-dit en passant l'utilisateur qui ne cessait de me tirer dessus est actuellement et hier soir aussi accompagné de 7 autres joueurs avec un style de jeu très particulier , une brochette de citadel+ et solace+ si certains voient de quoi je parle Ta-ta-ta-da , pas étonnant que ce joueur ait des pratiques douteuses !
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  9. Fox21

    Fox21 User

    Et si c'est en fr je peux te donner le ou les clans , en même temps c'est pas un scoop....
     
    -sofyan974- aime votre message.
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    lol je m'apprêtais à voter mais j'ai vu qu'en fait on est pas dans la boite à idée du forum, là-bas pour les suggestions...
    en plus 3 réponses possibles, faut que 2 réponses, dsl la modération, john a encore réagi, il reste pas en place ^^:rolleyes::rolleyes::rolleyes::oops:
     
    Dernière modification: 9 novembre 2023
  11. Je ne sais pas en quoi cela serait une suggestion , c'était plus on va dire une demande de joueur à joueurs vu la qualité des réponses de bigpoint / ou ls intervenant qui taff pour bigpoint , je préfère m'adresser sur le forum !

    Bigpoint et leurs réponses automatique , qui te réponde à coté de la plaque par moment ! nullement une idée

    '' Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par -sofyan974-, Mardi à 15:02. '' ca annonce la couleur direct non ???
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  12. Non du tout EuropeGlobal5

    Et du coup y'a un ban pour pushing qui existe ou non car bon flemme de se faire bannir pour des gens comme ca , si on peut appeler ca des gens bien-sûr :d

    Europe Global 5 , mais merci , et je pense que sur tout serveur c'est identique les proplayer changent de noms régulièrement non ?

    quand je dis proplayer c'est ironique bien-sûr :d
     
    Fox21 aime votre message.
  13. Fox21

    Fox21 User

    Oui les pseudos tournent mais pas trop les clans. Ceux qui mettent des guerres à tous mais comme sont jamais présent tu les boum à la chaine mais bon inintéressant du point de vue jeu et ce sont des gens inintéressants.
     
    -sofyan974-, Mange2 et 33★Allnighter aiment votre message.
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    ah d'accord, me suis fait avoir comme un débutant sur le coup lol, bon...

    P.S. : et oui mais bon pour le coup faudrait peut être avoir la possibilité de faire un sondage joueurs, orienté joueurs, lol
    allez je vais essayer de me rattrapper avec la théorie des 3R, je vies de Rien, pour Rien et ca mène à Rien, oui je sais aucun rapport je parle pour rien mdr
     
  15. Fox21

    Fox21 User

    Petite parenthèse, est il normal de ne pas voir le pseudo du 3 ème au classement en fr? Page d'accueil du jeu.
    Et du coup bsr au passage oupss
     
    -sofyan974- aime votre message.
  16. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Le pushing est traité au cas par cas par le support.

    Nous ne sommes pas apte ici à juger si une situation correspond ou non à du pushing.

    Je vous renvoie donc vers le support pour toute question à ce sujet.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.