[CLOS] Que DO fasse quelque chose!

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par иαяяαтινє, 1 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    Ils foutent quoi chez BP sérieux? C'est le seul jeu auquel je joue où je lag trop régulièrement quand je fight! Vider le cache et avoir les graphismes au minimum je change rien! Pourquoi c'est aussi mal optimisé?! J'ai jamais bugé en changeant de config avant avec du matériel pire que ce que j'ai actuellement. Bordel!
     
  2. Salut, j'ai aussi remarqué que plus on a un compte fourni et plus on lag.
    Je me suis souvent connecté avec des petits comptes sur le même serveur et tout est beaucoup plus fluide.
     
  3. Salut,

    Cela est cohérent alors. Le full iris lf3 ne m'a jamais autant manqué! Ca ne le fait qu'en PVE, même quand c'est moi qui me fait attaquer et que je ne me défend pas. Et ensuite tout reviens à la normale. Là où, en PVE, je peux jouer une heure, deux heures avant de devoir reco.

    Ce n'est pas normal. J'estime qu'on a le droit à quelque chose de convenable. Bigpoint s'en moquera surement, mais j'exige que cela soit fait, ras le bol :mad:
     
    Fox21 aime votre message.
  4. Fox21

    Fox21 User

    Je compatis, sans aucuns espoir comme tout le reste.
    La seule solution est connue zero monnaie mais vous continuez à abreuver donc même si ils se moquent du monde pas grave vous etes tjrs la.
    C'est moche à dire mais faut être réaliste parfois.
    Bon jeu quand même
     
    [gwada971] aime votre message.
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Ce sont des problèmes connus et qui sont pour la plupart déjà remonté à BP, malheureusement de notre côté nous ne pouvons rien faire de plus.

    Nous sommes également impactés par ces nombreux bugs en tant que joueurs.

    Cordialement,

    MS-Zhane
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Bsoir, après tout vous êtes bénévoles, vous avez un contact direct avec la maison mère.
    Soyez donc plus incisif dans vos rapports ça aidera peut-etre les joueurs, les vrais!
    Merci bonne soirée
     
  7. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    C'est un peu facile de tout mettre toujours sur le dos de la modération.

    Le problème des lags est général, il n'est pas spécifique aux serveurs francophones où l'équipe de modérateurs FR ne fait pas assez bien son travail (apparemment).

    Toutes les communautés, françaises, anglaises, allemandes, espagnoles, etc... remontent ce même problème et ce continuellement.


    Le fait que nous soyons bénévoles ne veut pas dire que nous pouvons tout nous permettre et en même temps, comme l'a dit MS-Zhane, nous sommes nous aussi impactés par ces problèmes de performances des serveurs puisqu'à la base nous sommes des joueurs, tout comme vous.

    Quel serait notre intérêt de ne pas remonter les problèmes, d'être favorables aux lags, aux bugs des serveurs ?

    Concernant le "contact direct avec la maison mère" que nous aurions, vous nous surestimez un peu (hélas). Nous avons un contact direct avec le Community Manager du jeu qui s'occupe de transmettre les problèmes à l'équipe technique et à Bigpoint, et nous avons une plateforme pour signaler les bugs que vous nous remontez chaque jour. La gestion des priorités des bugs signalés sur cette plateforme est propre à Bigpoint.

    Nous n'avons pas notre place à la grande table du Conseil d'Administration de l'entreprise.


    Cordialement,
     
    Ŧøйў»ĭś«¢яάźў, JUNIOЯ et M-Zhane aiment votre message.
  8. Bonjour,

    Je sais que la modération fait son possible et qu'elle est dans la même situation que le peu de vrais joueurs restants. J'ai bien mentionné Bigpoint, et non la modération. Je sais que ce n'est pas aussi simple, mais plutôt que grapiller un peu d'argent sur des vestiges et ne plus faire d'efforts, Bigpoint (et d'autres sociétés avec d'autres jeux) ont les ressources pour améliorer les choses, faire revenir une certaine population, et gagner encore plus que ce qu'ils se font actuellement avec DO en l'état actuel...

    Je ne comprend vraiment pas ce genre de politique absurde. Je le dit et je le pense, même si je manque de recul et que c'est plus facile de jouer que de travailler la dedans. Mais après toutes ces années et les pauses que beaucoup ont pu faire vis-à-vis du jeu, nous, modération et joueurs, sommes toujours là pour demander, exiger même, et attendre une amélioration nécessaire, justifiée (et possible).

    La balle est dans le camp de Bigpoint.

    Belle journée à vous.
     
  9. *Doc*

    *Doc* User

    Bonjour , je vais peut être dire une bêtise mais je crois que les sites de jeux provoquent des bugs pour dénicher les bots et autre et de là dire que BP ne fait rien c'est faux ,par le passé c'était bien pire . Bon jeux a tous
     
  10. Fox21

    Fox21 User

    Bjr bien pire avant hihi tu dois te tromper pas mieux c'est sur mais aujourd'hui c'est à la vue de tous et en toute impunité.
    Voila la situation.
     
  11. Fox21

    Fox21 User

    Bjr mon bon modo, je sais bien que vous êtes entre le marteau et l'enclume mais je vous comprends pas sincèrement.
    J'ai deja dis il y a longtemps que pourquoi pas être modo mais à condition que BP bouge son arrière train. Et oui je veux bien Aider les gens mais pas avec des chefs qui vous tirent dans les pattes non ? Du coup c'était sans moi et probablement d'autres ont eus le même raisonnement. Je ne parle même pas du côté bénévole.
    Voila un éclairage pour calmer le jeu.
     
  12. Il faudrait leur rappeler à l'occasion que le client devait régler les problèmes liés aux navigateurs internet et améliorer la fluidité du jeu d'aprés ce qu'on nous avait promis... Et pas que la fluidité du jeu, la sécurité et l'équité du jeu aussi...
     
  13. Bonjour,

    je me répète assez souvent et après avoir fait le tour de la question, la réalité est là: BP s'en fout car depuis l'avènement des "supermans lockant plus rapidement que Lucky Lucke", l'intérêt n'est plus dans la résolution trop couteuse des bugs/lags et j'en passe…

    Je ne me fais plus d'illusion sur l'équité et la morale dans ce jeu après une réponse du support et un ban d'un mois pour dénoncer encore l'inaction face à des problèmes récurrents.

    Bon courage pour la suite à ceux qui tempêtent sur les problèmes identifiés mais sans réponse depuis des mois. Ils ont eu ma volonté, je m'en cogne maintenant.
    J'ai contribué à certaines améliorations dans le jeu, maintenant je m'aperçois que la chasse aux non bots est ouverte et qu'il faut casser les grande bouche.

    Quant à la modération, je ne comprends pas la position d'acceptation de se retrouver toujours entre l'enclume et le marteau. Cela ferait longtemps que j'aurai fait péter mon implication et inciter à une rébellion massive des mes confrères "Bénévoles". Mais cela n'engage que moi, à croire que bon et bête commence par la même lettre ( c'est dans le sens de BP que je dis cela, pas dans le ciblage vis à vis de la modération, soyons d'accord). Faire un boulot de bénévole et se faire prendre pour des brelles, franchement chapeau d'assumer et d'encaisser ce laxisme.

    Je ne joue plus depuis quelques semaines et franchement je ne m'en porte pas plus mal. Il commence à faire beau dehors et la vie est plus intéressante sans ce stress que génère ce jeu, bientôt mort par ailleurs.

    Ah au fait, il y a aussi dans la vie réelle une véritable démocratie avec une liberté d'expression, chose aussi qui tend à disparaître du coté de Dark Orbit.
     
  14. Fox21

    Fox21 User

    J'adore! Criant de vérité et comme je dis parfois; j'aimerai avoir tord de temps en temps.Chapeau mon gars!
     
  15. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    MS-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.