[CLOS] Que faire ?

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par Agearten, 5 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Agearten

    Agearten User

    Bonjour (et oui encore moi)
    Je suis à la fin de me mettre full basique (me manque 3 lf-3 et deux bo2 mais les boucliers sont pas préssent si c'est pour avoir 4000 en lus lol)
    Je me demande où me diriger
    Car le palladium ma l'air d'être trop dangereux pour y rester longtemps vu le nombre de chasseur de petit joueurs
    Et le farm intensif de tallon met bcp de temps (a peu pres 1.30 min par tallon)
    je suis paumé et j'aurais bien besoin que vous me pretiez votre plan :D
    Bonne journée
     
  2. Bonjour
    Moi je prenais un pack double boite 1 semaine et je ramassé des boite sa te permettra d'ouvrir rapidement des gg zeta pour pouvoir avoir les havoc des logfile pour tes points de recherche et l'uri pour acheté les formation de drone (papillon en 1er pour faire les galaxy gate) ramassé des boites te permettra aussi de pouvoir raffiner tes lasers pour faire tes gg vu que tu ne tir pas.

    Avec un double boite une semaine tu pourrais (avec 3-4h de boite par jours) ouvrir au moins une gg par jours.
    Je te conseil les map pvp avec un tartarus ou un spearhead pour la vitesse de déplacement et/ou l'escape.
    Si trop de joueurs chasse dans les map pvp tu devra aller en map x5 car il y as beaucoup de npc et très peu de joueurs s’arrête sur ces map car rien d’intéressant a farmé.
    En espérant t'avoir conseiller.
    Je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu
     
    Agearten aime votre message.
  3. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    je tenterais cette technique un jour et je verrai si la chance sera avec moi ^^
    En full basique comment juge tu la difficulté du portail ?
    Car si c'est unjouable je suis foutu
    Bonne soirée
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir à tous,

    Merci aux intervenants :) qui ont déjà posté ;)

    Pour ma part, j'ai ce lien intéressant :)

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-quel-n-p-c-rapport-le-plus-duridium.123474/

    Sinon, tu finis de te mettre full basique ? Alors les quêtes pirates, rapportent bien avec les npcs piratent, le tallin/tallon est une valeur plus que sûre ;) puis plus tu vas faire de l'uri, plus tu vas monter, plus sera simple. Rien qu'avec les zetas, tu vas voir :)

    Cordialement
     
  5. Agearten

    Agearten User

    Bonsoir
    Merci de l'encouragement ^^
    après ma premiere zeta je me dirigerais donc vers les pirates..si j'ai débloquer les quêtes avant lol
    Merci pour le lien
    Bonne soirée
     
  6. Salut,

    le palla est tranquille à faire après les vacances scolaire sur le serveur fr2 et ça te permet de faire des quêtes pirates.La map palla ressemble beaucoup au jeu du début pas mal d'entraide entre les joueurs de toutes firmes.

    Bon courage
     
    Dernière modification: 5 janvier 2018
  7. furore

    furore User

    coucou agearten :p

    bon je vais te dire comment moi j'ai monter sur ce fameux EG5 :D, bon vu que je pay pas, le palla était ma seule source, oui c'est dangereux et tout mais c'est comme ça, tu as un tartarus déjà c'est un gros plus, dés qu'un ennemi ce point une iceroket et fonce vers la 4-4 y a pas d'autre solution, les chasseurs ne restent pas là tout le temps et généralement tu peux palla pour des heures des fois sans interruption.

    autre chose au palla, y a des types qui palla là bas et tue des petits, ceux là sont les plus chiant du lot car ils parent pas au bout de 10min, faudra y faire avec, les éviter le temps que tu puisse te défendre. ça m'ai arrivé et je n'ai eu la paix que lorsque je pouvais les tuer ce qui change ta vie a vrai dire mais bon je m'égare :).

    après y a une solution qui peux t'éviter certain, c'est de rejoindre un clan surtout ceux dans le top 30-20, vise surtout ceux qui ont beaucoup d'alliance/pna, le clan back est en tête mais ils risque de se montrer trop sélectif depuis qu'ils sont 1er du classement, je ne joue pas trop pour le moment pour te conseiller efficacement mais c'est l'idée générale.

    sinon, tu va y mettre du temps au palla, moi pour ne pas trop me tuer à collecter je visais juste une gg par semaine (zeta, puis kappa une fois full havoc).

    le boxing est rentable aussi quand t'as un double box mais bon monter une gg en 3-4h faut pas abuser hein, pour le rentabiliser à fond faut investir des points et de l'uri dans les protocol ce qui est loin d'être une tache facil à ton niveau.

    cordialement.
     
  8. bonjour
    oui le boxing est le plus rentable tu gagne de l'uri tu boom pas souvent tu économise de la muni et du raffinage ta pas besoin d’être puissant juste un double boite et oui 3-4h par jours tu peu ouvrir une gg voir 2 "par semaines" (oui je me suis trompé dans ma phrase désolé) je viens de le remarqué que j'avais fait une erreurs de frappe

    oui full basique c'est très facile de faire ta zeta surtout que l'ouvrir va te donner la munition pour la faire mais économise l'uri pour ta papillon et même x1 raff ce sera encore + facile

    si tu peu pas payer un double boite fait sans mais ce sera juste + long mais toujours très rentable

    bon jeu a vous
     
  9. dernière précision je ramasse sans rex car je sais pas pour vous mais mon rex a moi est ... comment dire... abrutis? il veux ramassé simplement les mêmes boites que moi et sa m'agace donc je le laisse dormir et je ramasse tranquillement tout en lisant les ânerie sur le tchat
     
  10. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    En effet ce qui ma fait reculer de la zonne palla c'etait effectivement les tueurs de petit level !
    En effet le tartarus me rend la vie plus facile depuis que je l'ai je boom genre beaucoup moins !
    Le boxing je vais essayer une semaine voir si jai la patience pour lol
    Je te félicite pour ta patience car moi sa m'énerve énormement quand des gros s'amusent à pourrir la vie des petits
    Merci pour ta réponse ^^
    La papillon j'y pense depuis un moment :)
    Pour info il faut combien de seprom pour finir la GG zeta ? car 10 tir sa par très très vite !
    Je suis capable d'en stocker 1000 dans le skylab donc je doute pouvoir me raff tout de suite
    Pour le rex suffit de recolter les box qui sont a coter car le rex se dirige vers la plus proche de toi et donc toi logiquement tu va dans la même direction lol
    ET je n'ai pas ta chance de lire des bétise sur le tchat car sur EG5 apart le tchat de mon clan ya pas grand chose
    Bonne journée :)
     
  11. furore

    furore User

    hey,

    pour la zeta, pas besoin d'y trop penser, c'est assez simple comme gate sep ou sans sep, moi ayant fait toute mes zeta sans sep :)

    les npc sont simple a tuer en une config tank avec 360 de vitesse tu te déplace et ils te suivent bêtement le temps que tu les tue :p
    pour faciliter la tache, la papillon aide oui, un aegis/solace aussi car si tu joue en papillon t'aura que tes hp pour prendre les coup (quand ils se tir vers les coin) donc avec un aegis/solace tu te soigne en permanence sans risquer ta peau ou devoir s'éloigner pour se soigner.

    sinon pour le palla c'était pas une question de patiente mais une question d'obligation :p si tu veux jouer "free to play" faut y passer par là :D

    corialement.
     
  12. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    Je nai que la coeur pour les gg donc je sens que je vais douiller ù_ù
    Mais en tapant du 4000 en moyenne sa vaut vraiment le coup? car sans papillon je sens que sa va mettre 8 ans ^^
    Bonne journée
     
  13. furore

    furore User

    non mais mes premières zeta je les ai fait en aegis avec ces 3500 dégâts :) faut juste être patient avec les devou et c'est bon :) si tu joue bien tu peux éviter tout ces dégâts vu qu'il a une petite portée
     
  14. Agearten

    Agearten User

    Bonsoir
    Si en tapant du 3500 tu la reussis alors je ne devrais pas avoir de probleme lol
    Il y as un truc à savoir en particulier sur cette gg ? mise apart la forma papillon ? ^^
    Bonne soirée
     
  15. furore

    furore User

    la dernière vague est la plus dure, y a des uber sibelonit, uber streunR et uber kristalin qui risquent de te rendre la tache ardu :) pour ça que je conseil un vaisseau qui peut se régénérer c'est mieux à ton stade.
     
    Agearten aime votre message.
  16. Agearten

    Agearten User

    bonjour
    En effet tout ces ubers sa va me rendra la vie difficile mais on n'a qu'a dire que la derniere vague c'est la 4-5 en un peu plus dur
    En vraie sur les 3 les uber StreuneR sont les plus énervants avec leurs foutu roquette !
    Bonne journée
     
  17. bonjour

    avantage ils restent coller au devourer donc tu peu reculer réparé retourné
     
  18. tu as un rex ? sinon essai d'investir dedans car le rex est ton meilleur ami que ce soit pour collecter ou farm surtout avec le kami ^^
     
  19. Salut,

    Pas de panique concernant les Devourers, notamment le dernier avec ses vagues de NPC et Uber : Pour le premier comme le deuxième, il te suffit de tourner autour sans jamais t'arrêter, de verrouiller les NPC un par un et de les taper en les poursuivant (toujours en tournant très près autour du Devourer)...

    Si tu as besoin de réparer, prends simplement de la distance et attends de retrouver ton bouclier et/ou tes PV avant de repartir à l'assaut : Comme l'a dit ℓє-мαgє-ησιя, les NPC restent autour du Devourer et ils ne te poursuivront pas, suivant simplement le Devourer qui est assez lent.

    Entre deux vagues de NPC, il y a un moment où le bouclier du Devourer s'abaisse et où tu peux donc l'attaquer, mais ça ne vaut pas vraiment le coup ; profite plutôt du répit pour réparer si besoin et choisir ton terrain pour la suite (généralement tout en bas, un peu à gauche - là où le fond est sombre, pour mieux y voir).

    Quand il ne reste plus que le Devourer, tourne simplement autour comme tu le ferais par exemple avec un Kristallon. Quand il part dans le coin, suis-le tout en tirant dessus (pour éviter qu'il ne refasse son bouclier)... et quand il s'est arrêté, trouve simplement la bonne distance (à la fois hors de sa portée et hors de la zone de radiation) et achève-le ! ;)

    .
     
  20. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    Vu la technique je sens que sa va mettre du temps à le tomber ^^
    Si entre les deux vague sa vaux pas le coup de le taper comment je suis censer le detruire ? a un moment il arrete d'en faire spawn ?
    Bonne soiree
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.