[CLOS] Que faire ?

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par Agearten, 5 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Agearten

Agearten User

Bonjour
    Jai deja un petit rex depuis mon debut du jeux il m'a accompagner ^^
    J'économise pour le kamikaze level 3...bon sang le prix o_O
    J'espere qu'il sera rentable sans premium lol
    Bonne soirée

2. MisterVap

MisterVap User

Bonjour

Pour ma part la zeta n'a pas été très compliqué pour moi j'étais en gogo bastion full iris et même pas full lf3 je l'ai fait en pas mal de tempsmaos c'était pas compliqué ^^
    'on c'est pas très rentable car tu consomme de l'essence et pas premium ^^'

3. Agearten

Agearten User

Bonsoir
    Donc j'imagine que en zeta il sera pas très utile ^^
    Jle garderai pour les gg pleine de mob genre alpha etc
    Bonne soirée

4. Re...

ll te faudra de toute façon un certain temps... mais DO est d'abord un jeu de patience, comme tu l'auras remarqué. ;)

En fait, tu n'as qu'une grosse poignée de secondes pour taper le Devourer entre deux vagues, pas de quoi l'endommager significativement (et pour être franc, à peine de quoi l'écorcher... et encore, si tu tapes fort). Tu détruis donc le Devourer à la fin, tranquillement, une fois les vagues de NPC épuisées et son bouclier disparu. Aucune chance de le détruire autrement de toute manière...

Le Devourer libère ses vagues jusqu'au bout et c'est donc la technique la plus rapide, celle qui laisse assurément le moins de temps aux NPC pour te nuire, puisque c'est toi qui leur cours derrière et pas l'inverse... :D

Les vagues de NPC apparaissent dans cet ordre :

Devourer 1 (niveau 09) > 6 Infernals

Devourer 2 (niveau 10) > 2 Infernals, puis :
    • 14 Scorchers
    • 3 Streuners + 3 Boss Streuners + 3 Uber Streuners
    • 3 Lordakias + 3 Boss Lordakias + 3 Uber Lordakias
    • 3 Saimons + 3 Boss Saimons + 3 Uber saimons
    • 3 Sibelonits + 3 Boss Sibelonits + 3 Uber Sibelonits
    • 3 Kristallins + 3 Boss Kristallins + 3 Uber kristallins

Voilà, tu sais à quoi t'attendre... donc patience et courage ! :cool:

PS : Même si ça m'a pris un temps certain, comme pour toutes mes premières GG abordées au niveau full basic, j'ai fait sans trop de problèmes ma première Zêta à la munition x1 pas raffinée avec le bon vieux Bastion de mes débuts, 8 Iris (formation standard) et des LF-3... tu devrais donc y arriver aussi sans trop de problèmes (avec un Enforcer tant qu'à faire, si tu n'as pas le Venom : je sais maintenant qu'il n'y a pas besoin d'une grosse protection pour faire la Zêta (je la fais d'ailleurs au Papillon, c'est-à-dire sans bouclier) mais simplement de taper le plus fort possible pour gagner du temps ^^).

Dernière modification: 11 janvier 2018
    Agearten aime votre message.
  5. Agearten

Agearten User

Bonjour
    Rien que le fait que tu l'ai reussis en ayant moins d'équipement que moi me rassure ^^
    Apres a voir ce que sa va donner en tartarus (avec comme seul forma coeur) j'espère que le nerf du tartarus ne va pas me bloquer :)
    Bonne journée

6. furore

furore User

le nerf arrive pas pour de suite :) en plus le nerf touche la vitesse et buf l'apti des hellsorm donc en pvm c'est mieux, en pvp c'est le contraire mais bon c'est comme ça :p

7. Agearten

Agearten User

Bonsoir
    En effet il n'arrive pas tout de suite mais il reduit la vitesse de 10% donc en config tank je ne sais pas si j'aurais asser de vitesse pour etre pile poil au dessus de la porter des npc ^^
    et le buff de son apti je le trouve bof car sa nous fait utiliser encore plus de roquette ^^
    Bonne soirée

8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Si je peux vous donner mon avis,comme d'autres ke vous conseille de tuer tous les NPC avant de vous attaquer au devouer.
    Si vous avez du SAB c'est un plus pour attaquer son bouclier.

Une astuce, essayer de garder de garder le devouer au centre de la map.Si il file dans les coins vous aurez du mal à le suivre, et il va refaire son bouc ;).

Cordialement

9. Agearten

Agearten User

Bonsoir
    Bien evidemment vous pouvez donner votre avis,plus ya de point de vue plus agreable sera mon experience quand je serais dans ma premiere zeta ^^
    Et le garder au milieu de la ma j'y penserai car je sens que sa va me pieger si j'y fait pas gaffe (surtout que je tape pas fort j'ai tout interet a appliquer ce conseil)
    Au passage :
    Bha alors on répète ses mot ? :rolleyes::D
    Bonne soirée et merci pour l'astuce

10. M-Agrios

M-Agrios User

Re,

Oui dans le royaume agrioslandais nous fesons beaucoup de fautes :D.Bonne chance pour votre première zeta ;).
    J'espère que vous nous direz ici si les conseils des joueurs vous ont été utiles quant à sa reussite:).

Cordialement

Agearten aime votre message.
  11. Agearten

Agearten User

Pas de soucis même si sa sera surement dans longtemps vu la vitesse à laquel j'accumule les pièces lol
    (Pardonnez ma naïveter sur vos origine je ne recommencerais plus :D)
    Bonne journée

M-Agrios aime votre message.
  12. J'ai repris le jeu vers mi-décembre en étant full basique , 2 havoc , et 1 LF4 . Maintenant j'en suis à 8 havoc , 6-7 LF4 ( PartyDrill et MagmaDrill inclus ) , bientôt la 8ème en comptant l'Hyperplasmoide du mois ^^ . J'ai enchaîné les Zeta et les farm de palla et j'ai eu de la chance d'avoir 3 fois de suite mes Havoc doublés le dimanche . Certes le palla c'est long mais ça paie bien au fond ... Et de plus vu que la population de DO a drastiquement diminué , le palla devrait être souvent calme , ça dépend après des gens si ils sont là pour palla ou pour chasser . J'essaie de faire minimum 1h de palla par jour soit ~ 2000 palla par heure avec le REX . En moins d'une semaine c'est possible d'ouvrir un Zeta ou même deux si on passe beaucoup d'heures par jour ^^ . Avec l'uri des Zeta j'ai pris une Papillon , et je ne regrette pas , ça aide à faire les npc de la GG plus vite et peu aussi servir en pvp si l'ennemi est amoché niveau PV . Je vise la foreuse très prochainement . Et avec les clés j'ouvre que les box jaune Zeus .

J'espère avoir encore une fois avoir 2 havoc dimanche , mais que je les ai ou pas je me demande surtout que faire une fois full havoc ...
    La Kappa et les autres GG hormis la Zeta ne gagne pas assez de clés pour ouvrir des boîtes , soit je continue à sur les Zeta jusqu'à que j'arrive à avoir le drone Zeus soit je fais avec le peu de clés que me donne la Kappa et en plus faible % de choper un plan Zeus ...

Bref DO est devenu moins P2W qu'avant , les équipements élites sont un peu plus facile d'accès actuellement .

13. Agearten

Agearten User

Bonjour
    D'abordp our ta question sur que faire une fois full havoc je propose de continuer car la zeta rapporte pas mal de logifle apparement pour ton arbre de compétence :) et niveau uri et clef c'est pas mal aussi ^^
    Aprèsj 'en suis pas à ton stade d'équiper plus que 8 drone car les parti d'apis et zeus se font rare
    Sur mon serveur t'est jamais tranquil dans le palla car les full spartan frustrent les full havoc et donc ils viennent en palla chasser !
    J'ai de la chance que mon tartarus sois rapide car sans ça adieu le palla ^^
    2000 palla par h c'est énorme ! jai beau recolter avec mon rex sa met quand meme du temps ^^
    Bonne soirée (je pense aussi acheter la foreuse comme prochaine formation)

14. 1000 palla soit 30 min de farm , dans de bonnes conditions c'est faisable . J'ai aussi pris le Lightning pour pas me faire courser par les Tartarus et compagnie au palla ...

15. Agearten

Agearten User

Bonsoir
    C'est sur que lel ighting avec sa capa peut aller vite maisp lus vite qu'un tartarus ? Il dépasse 621 de vitesse ?
    Et en ce moment les eic ont monopolisé la map,encore heureux que en palla la politique change : on ne chasse pas on farm !
    Bonne soirée

16. Sans l'aptitude du Lightning , il ne dépassera pas le Tartar mais avec , il le peut du moins pendant 5 sec . Je met toujours une petite bombe ralentisseur au cas où .

17. Agearten

Agearten User

Bonsoir
    Sans apti en effet il depasse pas mais j'ai fait des recherche et sa dépasse les 700 avec la formation roue :eek:
    Pas mal la bête lol en 30 min perso j'ai pu faire 700 palla a peu près donc sa dépend surement de si on tombe sur un bon filon asser souvent ^^
    Bonne soirée

18. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.