[CLOS] Quel design prendre?

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par SGRIDER, 8 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SGRIDER

    SGRIDER User

    Bonsoir!

    Je voudrais savoir quel serait selon vous le meilleur design à prendre en ce qui concerne le Goliath, c'est-à-dire les design Venom, Spectrum, Solace ect..

    Je vous remercie.
     
  2. Bah, ça dépend...

    De rien!:D

    Plus sérieusement, ce serait bien que tu décrives un peu ton style de jeu, où tu en es de ta progression, ton équipement, ton AdC, etc...
    Parce que là, tout le monde va venir te conseiller de prendre le vaisseau qu'ils préfèrent, et pas forcément celui qui te conviendra le mieux.
     
  3. tournesole

    tournesole User

    comme le dit stan decris ton jeux si tu fight le solace et spectrum

    npc il vont aussi
     
  4. SGRIDER

    SGRIDER User

    Mon style de jeu serait plutôt tourné vers le farm de NPC comme les Kristallon. Niveau ADC j'ai 10 points de recherche (Coque de vaisseau I 2/2, Energie de bouclier 5/5, Magasinier 1/5 et chasseur de prime I 2/2) et niveau équipement je serais au niveau "Intermédiaire" c'est à dire full LF3, BO2 et Iris + Rex niveau 9 et full générateur de vitesse 10 aussi. En gros, je voudrais le meilleur design pour farm les Kristallon compte tenu de mon équipement
     
  5. gaulS7895

    gaulS7895 User

    bonjour si tu farm du tallon prend le diminisher ou le venom apres ca depend de combien de degat tu fait en x1 ​
     
  6. Ickix_Pad

    Ickix_Pad User

    Salut, si c'est pour farmer : tu cherches à augmenter au max ta puissance de feu pour farmer plus vite ^^
    pour moi pas de doute c'est un design à dégats, les autres designs sont intéressants quand tu as plus de matos élite ;)
     
  7. Majinjuju

    Majinjuju User

    Salut , pour moi le bon compromis c'est le solace car même pour le farme un peu plus de boubou et son apti te permette de farmer plus longtemps sans revenir réparer au popo . Surtout très interessant pour le farme ou le fight en groupe .
    Cela reste mon avis , à toi de voir.
     
  8. FranceBack

    FranceBack User

    Bonjour,

    Tout dépend de ton niveau, moi j'ai pris dans l'ordre: Spectrum --- Vénom --- bientot je vais prendre le solace et après plus tard le diminisher.

    Spectrum pour mieux me protéger.. et Le vénom pour farmer (car je suis pas assez élevé en terme d'equipement (4/5 lf4.. youhouu)

    Après j'ai également pris des désigns tel que le Sentienel mais honnêtement je ne m'en sert pas ^^ sauf pour décoration.

    Bonne journée
     
  9. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je tiens à te fournir un lien d'un topic, qui pourrait t'aider :

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-design-goliath.124001/

    On va faire simple et cours ;)

    Solace - Spectrum - Sentinel : idéal pour farmer les cubis et tanké en fight ;) mais aussi en groupe

    Diminisher - Venom : Pour farmer c'est le mieux, les apti aident et font économiser de la muni, et donc un gain d'uri :) et de temps.

    Cordialement
     
  10. SGRIDER

    SGRIDER User

    D'accord, merci tout le monde pour tout vos conseils!

    Je sais maintenant que je suis d'avantage plus axé sur le Venom que sur le Diminisher en ce qui concerne le farm!

    Mais au vu des 600 millions de crédits qu'il faut débourser afin d'obtenir ce fameux Venom, n'y aurait t-il pas un topic qui donnerait des conseils afin d'obtenir des crédits plus rapidement?
    J'exclu ici tout ce qui est farm de Kristallon et tout le reste, étant donné que je ne me connecte qu'uniquement pour mon Skylab et les enchères.
     
  11. Bah, des conseils pour avoir des créds sans te connecter autrement qu'au skylab, comment dire.... Je ne vois pas.
    Le Skylab est une facilité, mais à part ça, faut jouer un minimum pour obtenir des récompenses quelles qu'elles soient.
    Jouer et collecter des matériaux par exemple, te permettrait d'obtenir de quoi fabriquer ton vaisseau dans l'atelier.
     
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  12. slt,

    Bien dit moi j'ai acheté 20 clés et avec j'ai reçu le sentinel ainsi que 2 LF4 pour le reste des munitions ,donc sans jouer tu ne fera pas grand choses avec le Skylab
     
  13. Salut.
    Je te déconseillé le venom personnellement :(
    Il te sera certes utile pour tes débuts, mais très vite, son aptitude sera complètement useless pour toi.
    Pour le farm, je te conseille plutôt le diminisher ! Il est bon à tous les niveaux, et si tu sais t'en servir, il fait des ravages en PvP.
    Sinon, pour ne pas mourir et donc farmer tranquille, spectrum !
    Personnellement, quand quelqu'un met apti spectrum et cours vers le portail, j'abandonne tout de suite, je sais que je ne l'aurai pas :)
     
  14. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.