[CLOS] Quel est le serveur pve ?

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par SIR666-THECRAZY, 25 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, j'aimerais aller sur le serveur PVE, mais je sais pas duquel il s'agit ...

    Merci.
     
  2. Akame_13

    Akame_13 User

    Bonjour,

    Global 1

    Bonne journée
     
  3. CANARD-WC

    CANARD-WC User

    Salut !! Le serveur nommé "Global" ? Ou Europe Globale ?

    Parce qu'il y a finalement très peu de joueurs sur le serveur nommé "Global"
     
  4. Wraiith

    Wraiith User

    C'est le serveur Global.
     
  5. CANARD-WC

    CANARD-WC User

    Oké, merci, car j'ai pas le fameux CPU dont ils parlent dans ma liste :s

    Et j'viens d'me faire one shot par un gars alors que c'est censé être le serveur PVE alors que j'ai attaqué personne :D
     
    Dernière modification: 25 août 2021
  6. Wraiith

    Wraiith User

    Qui est le premier du classement sur le serveur où tu te trouve ?
     
  7. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Le serveur PvE est bien le serveur "Global".
    [​IMG]

    Cordialement,
     
  8. CANARD-WC

    CANARD-WC User

    Heu ... Je suis bien sur ce serveur, mais j'ai l'orbe rouge PVP alors que j'ai attaquer personne, et j'ai pas le fameux CPU dans ma barre d'extra ...
     
  9. Wraiith

    Wraiith User

    Comme indiqué dans la FAQ, certaines actions (en dehors d'attaquer une personne) peuvent désactiver ce cpu:

    Concernant le CPU dans la barre d'extras, il s'agit de la case vide. Tu devrais avoir ceci d'affiché lorsque tu passes ton curseur dessus:

    [​IMG]

    Si celui-ci est désactivé, tu auras le temps restant avant la réactivation de celui-ci qui sera indiqué.
     
  10. CANARD-WC

    CANARD-WC User

    Heu ... J'avais perdu l'orbe rouge de PVP, mais elle vient de se réactiver après que j'sois passer en 3-4 ... C'quoi ce bazar ? J'ai attaqué personne LOL !!
     
  11. c'est du au hitac étant un event PVP tu passe PVP directement si un hitac ce trouve sur la map
     
  12. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    CM-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.