[CLOS] Quelle surprise ! Regardez ce que vous avez trouvé !

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Yo_tlm_Cest_Squeezie, 27 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, j'ai jump du popo 5.2 to 5.3 et ça ma écrit "Quelle surprise ! Regardez ce que vous avez trouvé !"

    Je pense que c'était le message affiché lorsqu'on jumpait dans la map secrète maos qu'elle n'éxiste plus c'est bien ça ? Parceque le message n'est pas affiché dans mes logs + je n'ai rien reçu et j'ai remarqué une petite latence quand j'ai sauté.

    bon jeu a vous
     
  2. Wraiith

    Wraiith User

    Salut,

    Il me semble que c'est le message que tu obtiens dans la zone de radiation de la 4-5.
    Quand tu vas assez loin dans celle-ci tu es téléporté de l'autre coté de la map et tu as ce message.
    Sauf que tu as ce message sur toutes les autres maps également.
     
  3. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Pour ma part j'ai déjà eu le message en allant en radiation dans plusieurs maps différentes en ayant gagné aucune récompense.

    La map maudite n'est en aucun cas responsable de l'apparition du message.

    Cordialement,

    CM-Merrick
     
  4. Bonjour à tous,

    Il y a eu plusieurs explications déjà données au cours du temps, l'une d'elle disait qu'il s'agissait d'un "résidu" informatique lié à un ancien événement. Un modérateur avait avancé une autre explication mais je ne m'en souviens pas... désolé.
     
  5. ok merci a vous bon jeu
     
  6. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    CM-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.