[CLOS] Question Capture The Beacon

Discussion in 'Questions sur les évènements' started by BIGCRECHE, Jul 17, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. BIGCRECHE

    BIGCRECHE User

    Bonjour je viens de voir que le capture the beacon était ouvert mais je ne vois aucun drapeau sur aucune map x-2 est-ce normal ?
     
  2. Tsyn83

    Tsyn83 User

    bonjour il n'y a plus rien qui marche donc normal le jeu est complètement planté j'espère qu'il nous enverront un mail quand tout sera redevenu normal
     
  3. BIGCRECHE

    BIGCRECHE User

    Ouais espérons le parce que là ça devient complétement injouable et ça commence à casser les bonbons!!
     
  4. CM-Merrick

    CM-Merrick User

    Bonsoir,

    Pour le moment, nous sommes confrontés à quelques problèmes de jeu dans DarkOrbit.

    Les développeurs ont besoin de temps pour tout réparer correctement et cela peut donc prendre un moment pour que tout soit finalement résolu.

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
  5. BIGCRECHE

    BIGCRECHE User

    Merci, sujet à clore
     
  6. CM-Merrick

    CM-Merrick User

    Bonsoir,

    Je clos le topic à la demande de l'auteur.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Thread Status:
Not open for further replies.