[CLOS] question lien rex

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 22 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bjr ,

    j'ai une question concernanrt le lien rex quand on fight,

    je me suis fait explosé plus d'une fois à cause d'un detail, qd mn rex est chargé à bloc vie et boubou et que je fight avec le lien , juste un peu apres le lien se desactive quand l'ennemi met une iem je ne comprend pas ca ne me la jamais fait et normalement le lien dure une dizaine de seconde si le rex ne pete pas , or , là à chaque fois il se desactive et il lui reste la moitié de ses pv et il n'a meme pas duré 5 secondes . Je précise que je n'ai pas accidentelement appuyé sur une autre compétence de rex. Imaginez un peu la frustration qqn que je sais que je boom large me fume 4 fois d'affilé juste a cause de ca

    Svp aidez moi a comprendre je me suis fait fumé 4 fois par la même personne alors que je sais que je le pète largement on a deja fait plusieurs fight et mon lien ne ma jamais fait défaut c'est la 1ere fois que ca arrive

    PS: je tiens a préciser que je sais reconnaitre une défaite pure et dure pck l'adversaire est juste plus stratège mais là pr moi il y a véritablement un prblm
     
    Dernière modification: 22 décembre 2020
  2. Pour le lien de rex,
    si tu IEM le lien s'arrete
    si tu changes de conf il s'arrete aussi
    si tu doubles clics ou si tu appuyes 2 fois sur la touche tu actives désactives ton lien de rex
     

  3. Slt , incroyable je savais pas du tout et oui je mettais une iem pdt le lien en pensant gagner du tps et après je vois -315 000 dans mes pv ca explique tout, bien vu j'apprends donc de mes erreurs et ca vient bien de moi du cp
     
  4. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Merci à Antolesympa pour les réponses.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Cordialement,
     
  5. Non merci je relirai ce topic je savais vrmt pas vous pouvez clore merci
     
  6. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.