[CLOS] Question sur la mission "Taquiner le cube"

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par nilcas, 26 mars 2020 à 18:18.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nilcas

nilcas User

Bonsoir,

La mission "Taquiner le cube" a pour but d'éliminer 3500 cubikons.
    Sans être en groupe, c'est le premier qui tire qui remporte le point de mission.
    En groupe, je me suis rendu compte que c'était le cas aussi, alors que le comptage des interceptors est effectué pour les autres missions.

Alors faut-il être toujours le premier a tirer, tel un duel, pour emporter le point ?
    Je ne comprend pas bien, alors qu'aves les autres NPC en groupe, premier ou pas le comptage est effectué.

Merci de m'éclairer là-dessus, bien cordialement.

2. NOOBY59**

NOOBY59** User

Si tu et seul il faut tirer le 1er
    par contre en groupe que tu et le 1er ou non comptabilise bien dans la quêtes a moins qu'il y ai un nouveau bug
    j'ai également cette quette en cours et hier tout aller très bien aujourd'hui je n'en ai pas fait donc je ne peu pas te dire si effectivement il y a un nouveau bug dans le jeu

3. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

La réponse a été donnée par NOOBY59**, que je remercie.

Avez-vous d'autres questions ?

Cordialement

4. nilcas

nilcas User

Bonjour,

Je remercie également NOOBY59**, vous pouvez fermer ce topic.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page